“Quelle honte ce service!!!!”

Auberge de Vouvry
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvry.
Auberge de Vouvry
“Quelle honte ce service!!!!”
Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes allé par hasard a l'Auberge de Vouvry, et bien on s'en souviendra!
Arrivées à 19H30 nous avons été amené au restaurant "gastronomique" par ce qui ressemble plus a un couloir de service qu 'a une entrée de restaurant, étant donné qu'on y voit passé les cuisiniers revenant de pause clope, le plongeur avec les poubelles, ect..
Le maitre d'hotel est prétentieux, son attitude est a la limite de l'irrespect, ils commentent nos choix a son commis a quelques pas de nous sans aucune gêne, le ton est moqueur et carrément déplacé. ( Pourquoi tu les as accepter on aurait pu se barrer tot! )
Le service est long, mais long ... 20 min pour avoir un amuse bouche, et bien qu'il déplaise, on ne nous en propose pas un autre, pour être débarassées il faut encore attendre des plombes alors que nous étions les seules dans la salle.
Les desserts? mais quels desserts? ils feraient bien d'embaucher un pâtissier car des sorbets et iles flottantes dans un restaurant un macaron c'est franchement un blague! Les sorbets "maison" ne sont même pas de saison ( melon, fraise..) Les mignardises font vraiment peine, de la guimauve toute plate, du nougat pas assez déseché, des macarons ramolo... Y a t il un patissier?

Très déçue pour résumé, la cuisine est pas mal mais dépassée et le service pathétique, les desserts je n'en parle même pas, la vrai question est :
COMMENT ONT ILS EUT/GARDE UN MACARON MICHELIN ?

Si vous voulez bien manger faites quelques kilomètres pour aller ailleurs!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Dans une ambiance de qualité mais sans être guindée, une cuisine remarquable qui mérite le détour. À chaque passage nous avons apprécié la régularité dans le soin apporte aux plats, à leur cuisson et à leur présentation.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bex, Suisse
Avis écrit le 8 février 2013

Restaurant gastronomique de qualité ce qui inclut de manger trés fin en petite quantité, mais pour les amatrices et amateurs de gout c'est un restaurant haut de gamme. Grande palette de choix, service trés à l'écoute, le chef sort de sa cuisine pour nous saluer, c'est agréable d'être traité comme un client et pas seulement comme un portefeuille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil sympathique et un service aimable pour une très grande cuisine au restaurant. La brasserie est également de qualité. Un endroit qui mérite le détour ! Le Chef sait quitter ses fourneaux pour converser avec ses clients. Ne pas arriver trop tard pour pouvoir se garer et éviter un parking souterrain difficile d'accès.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2010

Tout d'abord, quelques lignes sur l'hotel, vu qu'à moins d'être vraiment un local, vous risquez de coucher sur place.

Si vous avez juste besoin d'un hotel pas trop cher avec une chambre propre, un lit confortable et une douche, ce sera exactement ce qu'il vous faut. Si par contre, vous voulez continuer dans l'épate avec un jaccuzzi et un écran plasma qui fait tout le mur, allez ailleurs. J'ai eu une petite chambre étriquée, avec une déco dans des tons verts glauques qui devait réellement dater des années 1950, éclairée de façon cafardeuse. Mais elle est tarifée en fonction, à 80 CHF ce qui est TRES raisonnable. Seul gadget, le wifi, qui existe (avec un signal à la limite de l'exploitable dans ma chambre cependant), mais qui bien que labellisé Clients n'est pas accessible aux clients de l'hotel (!). Mais si vous vous adressez à la bonne personne, elle pourra vous donner le mot de passe. Je n'ai pas encore bien compris pourquoi cette interdiction.

Dernière chose, pas de muesli, au petit déjeuner. En Suisse. J'en suis resté baba.

Le restaurant propose une cuisine s'appuyant principalement sur la pêche du Léman (selon arrivage) et la chasse (en saison). Une carte très variée (avec beaucoup de choses qui ne sont pas au menu et que vous expliquera le maitre d'hotel) avec des menus qui démarrent à 65 CHF et qui peuvent monter à plus de 200 CHF.

Tout est absolument délicieux, merveilleusement cuisiné. Certains convives ont trouvé que cela manquait de sel, mais pas moi, c'était extrêmement savoureux sans que je ressente le besoin de saler plus. Un choix payant à mon avis du cuisinier.

Le sommelier est parfait, vous guide là où vous ne connaissez pas, et vous laisse faire quand vous connaissez. Décliner simplement la proposition marketing assez classique désormais dans les restaurants haut de gamme du champagne (ou pire du cocktail au champagne) en apéritif.

Seul bémol, les desserts un peu inégaux. Prenez la tarte à la crème qui est absolument délicieuse et originale.

Je ne mets que 4 sur 5, parce qu'à ce niveau de prix, il faut que tout soit absolument impeccable, mais ça reste un excellent restaurant.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Auberge de Vouvry ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Vouvry

Établissement : Auberge de Vouvry