“Excellente cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Vouvry

Auberge de Vouvry
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvry.
Auberge de Vouvry
Monthey
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Bravo à Martial et à son équipe!Tout a été très bien!Le service est bien, attentionné et aimable.Les mets sont d'excellentes qualité.La carte des vins est riche, le choix important.Nous avons apprécié et passé une excellente soirée. Évidemment la qualité à un prix mais vite oublié vu l'excellente cuisine servie!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mangé à la brasserie, à 5. Accueil assez sympa (rien de fou mais quand même des sourires naturels). Attendu près d'une heure entre l'entrée et le plat. Cuisson approximative pour les atriaux, les frites, les perches, les médaillons et le filet de cerf (on a même dû renvoyer un filet de cerf cuit plus qu'à point alors que demandé saignant). Desserts corrects mais pas extraordinaires. Des bouteilles à plus de 100 francs qu'on trouve ailleurs à 70 francs, attention.
Un peu déçu après en avoir entendu tant de bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Tolentino, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons mangé dans cet établissement (Bistrot) le soir du 15 aout. La qualité des plats était excellente mais tout a été gâché par le très mauvais service en salle d'une des serveuses qui s'occupait de notre table à la terrasse, à savoir: entre l'apéritif et le repas rien a été servi pour grignoter, on nous demande après plus d'un quart d'heure si nous avions choisi les plats, alors qu'on nous avait pas encore apporté la carte, même chose pour le vin, qui lui finalement nous a été apporté pour déguster au moment de commencer à manger ce qui, par la force des choses, nous a été servi avec du dépôt dans chaque verre alors qu'il aurait eu le temps de décanter si servi à temps.
C'est bien dommage que ce très bon restaurant (Bistrot) n'emploi pas du personnel compètent, surtout avec les prix qui sont pratiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes face à des professionnels
Très bonne cuisine, menu de qualité, beaucoup de goût et belle présentation.
Accueil irréprochable et chaleureux.
Ce restaurant mérite le détour.
Nous reviendrons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Troisième visite dans ce restaurant où les plats sont parfaitement maîtrisés (côté goût pas grand chose (rien) à envier au restaurant possédant une étoile supplémentaire). Tout était excellent de la mise en bouche jusqu'aux mignardises ! Avec au dessus de ce lot d'exception qu'était mon menu quelques coups de cœur : ris de veau parfait et somptueux canard de Challans. pour les yeux l'oeuf poule en mouvement aux asperges vertes et râpé de truffes est une très belle entrée. Le dessert était à la hauteur du reste ! Belle carte des vins. Garçons très gentils et compétants (connaissance solide de ce qu'ils servent tant pour les plats que pour le fromage ou le vin). Bon rythme (bonne attente entre les plats - ni trop, ni trop peu). Très satisfait on paie volontiers une facture à la hauteur des compliments.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes allé par hasard a l'Auberge de Vouvry, et bien on s'en souviendra!
Arrivées à 19H30 nous avons été amené au restaurant "gastronomique" par ce qui ressemble plus a un couloir de service qu 'a une entrée de restaurant, étant donné qu'on y voit passé les cuisiniers revenant de pause clope, le plongeur avec les poubelles, ect..
Le maitre d'hotel est prétentieux, son attitude est a la limite de l'irrespect, ils commentent nos choix a son commis a quelques pas de nous sans aucune gêne, le ton est moqueur et carrément déplacé. ( Pourquoi tu les as accepter on aurait pu se barrer tot! )
Le service est long, mais long ... 20 min pour avoir un amuse bouche, et bien qu'il déplaise, on ne nous en propose pas un autre, pour être débarassées il faut encore attendre des plombes alors que nous étions les seules dans la salle.
Les desserts? mais quels desserts? ils feraient bien d'embaucher un pâtissier car des sorbets et iles flottantes dans un restaurant un macaron c'est franchement un blague! Les sorbets "maison" ne sont même pas de saison ( melon, fraise..) Les mignardises font vraiment peine, de la guimauve toute plate, du nougat pas assez déseché, des macarons ramolo... Y a t il un patissier?

Très déçue pour résumé, la cuisine est pas mal mais dépassée et le service pathétique, les desserts je n'en parle même pas, la vrai question est :
COMMENT ONT ILS EUT/GARDE UN MACARON MICHELIN ?

Si vous voulez bien manger faites quelques kilomètres pour aller ailleurs!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Dans une ambiance de qualité mais sans être guindée, une cuisine remarquable qui mérite le détour. À chaque passage nous avons apprécié la régularité dans le soin apporte aux plats, à leur cuisson et à leur présentation.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vouvry ou ses environs
Hotel du Nord
Hotel du Nord
N° 1 sur 3 à Aigle

Vous connaissez Auberge de Vouvry ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Vouvry

Établissement : Auberge de Vouvry