“Superbe week end dans le Gard”

Le 'Coing' des Vignes
“Superbe week end dans le Gard”
Avis écrit le 22 avril 2014

Super weekend end dans un cadre magnifique. Très jolie maison, décorée avec beaucoup gout, chambre très agréable et confortable.(Chambre Ardoise)
Nous avons passé une excellente soirée, et remercions vivement les propriétaires pour leur accueil.
A noter que le repas était délicieux…Tajines de poulet aux coings.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
florencel307, Propriétaire de Le 'Coing' des Vignes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Voyage solo
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

je réserve ma chambre pour faire une surprise à mon mari hier pour notre soirée de st valentin ,la propriétaire me confirme que ces chambres sont disponible donc je lui donne mon nom et lui précise en meme temps que je règle avec un coffret cadeau"séjour gourmand au coeur de nos vignes"sur cette précision elle me répond qu'il est possible que la cave à visiter compris dans ce coffret ne soit pas disponible je lui répond que ce n'est pas grave car nous ferons d'autre cave,sur ses mots elle se retrouve bloqué je lui demande si je lui envoi le code pour la réservation ,elle me dit non dite moi juste le numéro donc ok je lui donne.Aujourd'hui je lui télèphone pour lui donner mon adresse mail car je m'aperçoit quelle ne me la pas demandé!!Elle me répond justement j'allais vous téléphoner car nous ne pourrons pas vous accueillir car son mari lui a réservé soit disant une surprise !je ne suis surprise car j'ai senti que sa ne l'intéressé pas du tout que je lui bloque une chambre sans avoir à lui régler,il n'ont pas à s'inscrire dans des coffrets cadeaux s'il ne respecte pas les réservation ,le coffret ce n'est pas qu'une couverture publicitaire il faut jouer le jeux et ne pas etre si incorrect avec les clients cet maison d'hote ne mérite pas ce nom et surtout de travailler.Nous partons souvent aussi bien hotel ou en chambre d'hote par contre je n'irai jamais chez CETTE FLORENCE .J'ai trouvé heureusement une chambre d'hote plus sérieuse pas loin .Je lui souhaite une bonne st valentin et je vais vous faire une mauvaise publicité comme vous pouvez vous douter.QUEL Serieux .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
florencel307, Propriétaire de Le 'Coing' des Vignes, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Effectivement j'ai annulé cette réservation et vous ai expliqué honnêtement ma décision. Je pense que dorénavant je ferais comme certains, je répondrais que je suis "complet". Cela posera moins de problème. Je n'appréciais pas cette attitude mais je comprends pourquoi certaines chambres d'hôtes pratiquent cette réponse.
Hérault
Avis écrit le 24 janvier 2014

Merci Florence pour votre accueil spécial "motards" nous avons passé une agréable soirée. La chambre Framboise parfaite, literie idem. Repas du soir très bon et le petit déjeuner suffisant.

Juste deux petites remarques : il manque une bouilloire avec sachet de thé et de café ainsi qu'un petit flacon de gel douche (pour les étourdis comme nous !!!) mais sinon endroit magnifique et restauré avec beaucoup de gout. Très chaleureux.
Christine et Eric

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage de sympathie. Concernant vos remarques, pour le savon il s'agit d'un oubli que je me suis empressée de corriger dès votre demande, pour la bouilloire j'envisage d'en mettre une à disposition ainsi qu'une machine à café dès la prochaine saison.Cordialement. Florence
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique maison parfaitement rénovée, spacieuse, sobre, lumineuse.
Les chambres sont calmes et propres, SdB très agréable, literie aussi.
L'accueil est parfait, la présence de Florence est discrète mais efficace.
Le jardin est agréable, un havre de paix que seuls deux chiens adorables viennent égayer, mais eux aussi avec discrétion.
La table est plus qu'excellente, terrines maison et pâté de foie, la daube de sanglier à la grenade mérite le séjour à elle toute seule.
La cave ne démérite pas non plus, Florence vous propose quelques merveilles de la région et vous laisse les boire jusque tard dans la nuit..

Une excellente maison que je conseille à tous et dans laquelle je reviendrais à la première occasion

Nicolas

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
florencel307, Propriétaire de Le 'Coing' des Vignes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce sympathique message et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'endroit est très joli, les chambres sont simples, confortables et bien équipés, les petits déjeuners sont très simple, une demi baguette peu être de la veille, 15 grs de beurre et pas plus, sinon il faut quémander à la maîtresse de maison, deux variétés de confitures, un jus d'orange industrielle, et trois madeleines aussi industrielle.
Rien a voir avec les petits déjeuners que j'ai l'habitude de prendre dans les maisons d'hôte, ou sont les 5 ou six confitures artisanales, les cakes maisons, le pain frais, et autres attentions qui font le charmes de ces lieux.
La maison d'hôte faisant aussi table d'hôte, je demande a la maîtresse de maison ce qu'il serait possible de manger le premier soir de mon arrivé, la réponse est pas de table d'hôte ce soir, le lendemain pareil, le sur lendemain elle vient me voir et me propose sa table d'hôte que je refuse bien évidement, je ne suis pas a sa disposition. j'imagine que c'est a cause du fait de la présence de ces amis qu'elle délaisse ces hôtes.
Mais le plus choquant reste le règlement intérieur instauré par la maîtresse des lieux qui est assez particulier.(Un couple arrivé le lendemain de mon arrivé s'est disputé avec elle a cause de sont stupide règlement et a préféré quitter les lieux.)
L'accès de la piscine est interdit entre 11h30 et 16h30, l'accès aux chambres et donc a la maison nous est aussi interdit entre 11h30 et 16h30, en deux mots il faut obligatoirement quitter la maison d'hôte tout les jours entre 11h30 et 16h30.
C'est franchement particulier et pas agréable du tout.
C'est certain que je n'y retournerai pas.
C'est dommage, l'endroit est sympa, mais il faudrait que Florence aille jeter un coup d'œil dans les autres maison d'hôtes pour comprendre ou sont ces erreurs.
Ca maison d'hôte sans client en plein cœur du mois d'août alors que toutes les autres sont complètes devrait lui faire comprendre qu'il y a un problème a régler pour le bon fonctionnement de sont Bisness.

• Séjour du août 2013
florencel307, Propriétaire de Le 'Coing' des Vignes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur a confondu hôtel et chambres d'hôtes, brunch et petit déjeuner (1 kg de beurre dans le sud sur une table en extérieur par 25° imaginez le résultat !!!!), hôtes et serveur.
Il n'était, de toute évidence, pas à sa place.
Grimaud, France
Avis écrit le 9 mai 2013

noaus avons reservé en famille , en prenant les 3 chambres et reservé le diner
Tout etait parfait
les chambres sont confortables, bien agencées, spacieuses avec une bonne literie
Le diner fait maison avec des produits frais etait parfait
satisfaits de notre séjour nous promettons de revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 21 août 2012

Très belle demeure restaurée avec authenticité et goût mêlant matériaux nobles et naturels.
Chambres spacieuses avec climatisation et Tv . Accueil plaisant et de bons conseils pour visiter la région .
Très bonne table . Florence est une excellente cuisinière . Produits du terroir
Je vous conseille la confiture de figues maison , un délice!
Nous conseillerons et nous reviendrons
Mérite le Michelin .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le 'Coing' des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Le 'Coing' des Vignes

Établissement : Le 'Coing' des Vignes
Adresse: Chemin des Ecoliers, 30350 Mauressargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mauressargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauressargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 'Coing' des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 'Coing' Des Vignes Mauressargues, Gard