“Un petit coin de Paradis”

Un Coin de Campagne
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons choisi de passer un week-end pour un enterrement de vie de jeune fille dans la charmante demeure de Marine et de son mari. Nous avons été réellement séduites et surprises par l'accueil chaleureux, la gentillesse et la simplicité que Marine nous a témoignées dès notre arrivée. Nous avons profité du merveilleux jardin reposant et agréable ainsi que des pièces de la magnifique maison qui nous étaient ouvertes. Tout est décoré avec goût, charme et confort. La literie est parfaite et la qualité des services irréprochable. Marine était à nos petits soins (petits gâteaux, petit déjeuner somptueux) et a su tout mettre en oeuvre pour que nous passions le week-end le plus agréable possible. Et c'était une réussite ! Merci infiniment. Cette adresse est un vrai coup de coeur ! Je reviendrai en couple avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2014

Une nuit en février 2013 dans notre périple vers la Picardie dont nous nous souvenons avec plaisir...

les plus :
+ l'accueil charmant
+ la maison superbe, les abords charmants et la salle du petit déjeuner très agréable
+ la chambre (cap d'Es Falco) au décor recherché et à la literie parfaite !
+ Équipements nombreux et récents
+ salle de bain très spacieuse, très bien équipée.
+ propreté absolue
+ petit déjeuner copieux et gouteux.

les moins :
- aucun (à part devoir en partir le lendemain...)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et c'est toujours avec beaucoup de plaisir. Bien situé pas loin de Beauvais et Chantilly. Grandes chambres, Internet, bon petit déjeuner et accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

L'accueil, la maison pleine de charme (tout comme la jolie et délicate Marine), le jardin fleuri, le confort des chambres, les équipements, le petit déjeuner... tout est parfait ! Nous sommes des adeptes des chambres d'hôtes mais celle-ci est de loin notre meilleur coup de coeur.
Nous y avons séjourné à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, Marine a privatisé la maison pour nous permettre de profiter de massages, d'un brunch et d'un dîner en toute intimité.
Toutes les occasions seront bonnes pour y retourner !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons choisi cet endroit pour y passer la nuit suite a un mariage.
Nous avons été super bien accueilli par Marine qui a tout fait pour qu'on se sente a l'aise.

La maison est calme, bien isolée et la literie confortable.

Le petit déjeuné est servi dans la salle au coin de la cheminée.

Je conseil vivement pour le cadre et l'accueil parfait !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Très bel endroit, la demeure est très belle (notamment la cheminée dans le salon), décorée avec goût, les chambres sont cosy et confortables. L'accueil est très chaleureux et nous avons très bien mangé. Encore merci à Marine et Sébastien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2012

Comme les autres avis, j'ai été vraiment impressionné par l'hospitalité de Marine, dont la préparation d'un repas végétarien alors qu'elle venait de se faire retirer une dent de sagesse ! La maison est bien décorée, le lit était très confortable, et les petites touches étaient bien pensées (un iPod dans la pièce, notamment). Le petite route à l'extérieur circule assez (Paris est proche), mais une fois à l'intérieur de la maison, on se sent vraiment en paix.

Vous connaissez Un Coin de Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Un Coin de Campagne

Adresse: 54 Rue de Mello, 60660 Rousseloy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Rousseloy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rousseloy
Catégorie de prix : 93€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A une heure de Paris, proche Chantilly, Senlis, aéroports et autoroutes, Marine vous accueille dans sa maison d'hôtes de charme. 3 suites de caractère dans un ancien corps de ferme, spacieuses et confortables (lit 160x200, internet, TV et TNT, téléphone et parking). Petit déjeuner servi en terrasse ou dans le salon avec cheminée. Accueil attentionné et conseils touristiques. Week end thématiques possible. Détente et activités sur demande (massages, équitation,...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Coin de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.