“Superbe hôtel de rêve” 5 5 étoiles

Talalla Retreat
N° 1 sur 1 Hôtels à Talalla
“Superbe hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après avoir passé 2 semaines en mode routardes, nous voulions nous reposer quelques jours à tangalle pour profiter de la plage. Déception en juillet les plages sont imbaignables. Du coup plan b, recherche d un hôtel sympa avec piscine et nous tombons sur ce coin de paradis. Certes l hôtel est cher et les repas aussi, hôtel de luxe oblige, mais cet hôtel est mythique! Chambres à murs ouverts, attention aux singes si vous avez des fuits ou autres, et douches à ciel ouvert sous les étoiles. Magique. La piscine est entourée de verdure. Ce n'est pas un resort de plus tout bétonné. Seul regret c'est vraiment perdu et pour nous qui avions passé deux semaines à nous balader dans les villes, être confiné dans cet hôtel était un peu pesant. Mais c'est tellement bien de se reposer danq un tel cadre qu'on oublie un peu le reste.

• Séjour du juillet 2014

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel après un circuit au Sri Lanka pour prendre un peu de repos et profiter de la plage et du soleil, l'endroit est très beau en pleine nature, l'accueil très sympathique.
Mais cet hôtel ne correspondait pas du tout a nos attentes, une chambre au RDC sans aucun aménagement, pas de fenêtre, mais des ouvertures avec des clayettes pour laisser passer un peu d'air. Nous n'avons pas eu de chance, il faisait très très chaud et n'avions qu'un brasseur d'air au plafond. Une salle de bain avec douche a ciel ouvert, mais prendre une douche sur un pierre plate posée sur des galets très instables et un jet d'au assez faible n'a rien d'idyllique!!!!
Un accès à la plage peu engageant sur un chemin avec des barbelés.
c'est un endroit pour jeunes, sportifs, écologiques. Nous ne sommes pas restés une nuit.
Mais il faut dire que la direction s'est montrée très attentive et chaleureuse avec nous, elle nous a aidés a trouver un hôtel correspondant plus à nos souhaits, nous a appelés un taxi pour notre transfert. Nous avons malgré tout payé 20% sur nos 3 nuits.
Un grand merci a la direction pour sa gentillesse et sa compréhension.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

un grand mur blanc , grand portail noir et a l'intérieur , site , jardin , piscine , bungalows. Très bel endroit , bungalow " open space" très sympa au 1 er étage. Bel espace yoga , bon buffet ( petit dej et diner suffisant ). Massage avec mon ami Indika absolument exceptionnels ( mon coup de cœur ). La plage est à 2 minutes à pied. Ma réserve... vraiment une retraite , j'etais en manque de ...sri lankais mais heureusement les hasard de la vie font des miracles !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le problème c est que l endroit est tellement parfait que le moindre défaut paraît insupportable... Le Lonely Planet qui a rempli l établissement pour les 50 prochaines années, a pour moi exagéré un poil. Évidemment on est dans le luxe et le calme absolu, les bungalows sont magnifiques, la plage est forme un très beau croissant et elle est quasi vierge. Le point noir de notre séjour c est cet envahissement de moucherons, mouches et moustiques, de façon permanente, du matin au soir que ce soit au bord de la piscine comme sur la petite terrasse du bungalow ou même à table.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est situé a l'écart de toute agitation, juste à coté de la plage de Talalla.

Nous voulions loger dans une des chambres ouvertes du complexe et avons pris la dernière chambre de la "Big house" (elle même située un peu à l'écart et malheureusement avec une vue extérieure moins agréable que celle des bungalows).
Tout est propre et relativement bien organisé pour laisser une très bonne impression.

Nous avons profité du restaurant, que nous avons beaucoup apprécié. Le buffet était simplement excellent.
L'accueil est très professionnel et au niveau que nous attendions (conseil, clarté des explications, etc.).
La plage située à 2 minutes à pied pourrait aussi bénéficier de transats ou autres aménagements pour parfaire "l'expérience Talalla".

La seule remarque négative porte sur la connexion au wifi qui n'est pas au niveau d'un établissement de ce standing (disponible uniquement au restaurant et difficile d'accès aux heures de pointe).

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne la Big House, choisir les chambres pair pour avoir une vue agréable (et éviter de...
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions lu dans le lonely (édition 2012) qu'il valait la peine de s'arrêter dans cet l’hôtel car il est en retrait des villes plus touristiques des alentours. Ce qui est vrai. L'endroit est paisible et la plage est superbe mais l’accès est assez minable. L’hôtel en lui même manque de charme et pourrait être rafraichi. L’accueil est quelconque de même que le service. Le soir, en raison de la haute saison, si l'on veut manger sur place on est obligé de prendre le buffet qui est très cher pour la qualité et le choix proposé. Nous avons donc du manger à l'extérieur. Les chambres sont ouvertes sur l’extérieur de même que les salles de bains. Plusieurs grenouilles ainsi qu'une très grosse araignée s'étaient introduites dans la notre. Cela fait partie du charme et cela nous a plutôt amusé mais nous n’étions pas tout à fait à l'aise. Beaucoup de bruit ambiant au petit matin. Conclusion: nous avons donc été fort déçus point de vue rapport qualité prix.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons fini notre séjour au Sri Lanka par le Talalla Retreat, pour 5 nuits. Nous avions la chambre située à l'étage et ouverte sur l'extérieur : chambre ouverte mais bien faite pour garder son intimité, tout est propre, nettoyé tous les jours, salle de bain ouverte sur l'extérieur très agréable, d'où l'on peut voir les singes le matin, et les lucioles la nuit!
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux avec des produits frais. Nous n'y avons pris que deux diners, composés d'un buffet à volonté, plutôt bon pour environ 12dollars us.
L'endroit est calme, la plage est située à 50 mètres à pied, déserte et agréable et très belle, avec une vie locale sympathique.
Nous n'avons en revanche pas testé le spa, les cours de surf ni les cours de yoga, mais cela semble assez bien organisés.
Je conseille cet endroit pour venir se reposer après un périple dans le pays, loin des endroits très touristiques tels que Mirissa ou Unawatuna.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre à l'étage ouverte sur l'extérieur agréable, et romantiq...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talalla ou ses environs
UTMT Underneath the Mango Tree
UTMT Underneath the Mango Tree
N° 1 sur 6 à Dikwella
Nuga Eden Villa Tangalle
Nuga Eden Villa Tangalle
N° 6 sur 12 à Tangalle
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 2 sur 12 à Tangalle
The Fortress
The Fortress
N° 1 sur 5 à Koggala
4.5 5 étoiles 1 210 avis

Vous connaissez Talalla Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talalla Retreat

Établissement : Talalla Retreat
Adresse: Sampaya House, Talalla 60604, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Talalla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Talalla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talalla Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talalla Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talalla Retreat Matara
Talalla Retreat Sri Lanka