“pascal et françoise”

Au Relais de la Lieure
Avis publié : 28 juin 2013

ce restaurant en à beaucoup perdu.
les entrées et les plats ne sont pas assez copieux. Exemple le foie gras juste de quoi y gouter, et les frites quelques unes dans l'assiètte. La dernière fois que nous y avons manger, les hommes avaient encore faim en sortant du repas.
Dommage, nous allions régulièrement dans ce restaurant pour toutes les occasions, anniversaire , fetes et autres occasions, et plusieurs fois dans l'année à 6 voir 10 personnes à chaque fois.mais nous avons trouvé un autre restaurant

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2013

l'hotel se trouve au bord d'une grande route mais les chambres se trouvent dans un petit jardin en retrait du restaurant. L'acceuil est chaleureux. Nous avons remarqué que la salle de bain a été refaite à neuf. Nous avons pris la demi pension et le choix des plats est correcte. Le petit déjeuner simple mais de bonne qualité. Au niveau du prix je trouve que c'est assez cher pour un deux étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

restaurant bon mais pas copieux exemple foie gras a peine de quoi avoir le gout le service tres tres long pour nous 1h entre la prise du menu et le premier plat en bref decu par rapport au prix
nous somme venu pour la seconde fois mais il n y a pas d amelioration!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Séjour du 23 septembre 2011.
L'accueil est agréable. Le parking clos est facile d'accès. Les chambres sont en retrait de la route donc au calme. La notre (208) est assez grande. Les sanitaires sont fonctionnels. Le petit déjeuner est sobre mais complet. Bref, aucune déception pour cet hôtel 2 étoiles.
Nous n'avons pas mangé au restaurant car nous étions à un mariage dans la région mais les odeurs en provenance de la cuisine étaient prometteuses.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

La bâtisse est au bord de la route mais les chambres sont a l'arrière au calme.
Le patron vous accueille en survêtement !! C'est son choix
L'établissement est vraiment triste, le bar et le restaurant ressemblent plus a un routier qu'a un logis de France. Poutres sombres, décor inchangé depuis les années 70.
Les chambres sont sans charme, murs en toile de verre blanc, on se croirait dans une maison de retraite, couvertures et dessus de lit limite propres, draps moyens, salle de bain très vieillissante, la plaque de la baignoire qui est complètement rongée par l'eau, moisissure noire au dessus de la douche, robinetterie qui ne tient plus.
point positif , tv écran plat avec parfaite réception des chaines y compris canal+.
La salle de restaurant est d'une tristesse affligeante, très sombre, vieillotte, les lumières sont éteintes des que personne ne passe là ou au bar.
pour rejoindre votre chambre, vous aurez le choix de passer par les toilettes ou le parking avec ses tables aux toiles cirées dégueulasses et les poubelles.
C.est pas très cher, mais il fait savoir ou on met les pieds

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 16 août 2011

Très bon hôtel : accueil chaleureux et gentillesse sont au rendez-vous
les chambres sont agréables et toutes dans un pavillon à part au calme
la formule demi-pension est vraiment d'un très bon rapport qualité-prix
les repas sont excellents et copieux, le petit-déjeuner est en formule buffet
l’hôtel est bien situé juste au bord de la forêt de Lyons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Un très bon accueil dans cet hôtel du 27 (Eure) à 15mn des "Andelys"
Personnel très sympa, à votre écoute.
Très propre. Très calme.
Très bonne cuisine dans le restaurant de l'hôtel
Quelques petits points négatif :
Pas de wifi pour le moment.
Le réseau téléphonique n'est pas extra.
Chauffage un peu juste

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Menesqueville ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 1 sur 2 à Les Andelys
Gite de Charleval
Gite de Charleval
N° 1 sur 1 à Charleval

Vous connaissez Au Relais de la Lieure ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Lieure

Adresse: 1 rue du General de Gaulle, 27850 Menesqueville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Menesqueville
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Menesqueville
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de la Lieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais De La Lieure Menesqueville
Au Relais De La Lieure Eure/Menesqueville