“tristounet” 3 sur 5 bulles
Avis sur Au Relais de la Lieure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menesqueville.
Au Relais de la Lieure
“tristounet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

un dîner correct mais sans plus, les chambres sont propres et la literie correct mais la déco est triste à mourir. les gérants ont l'air déprimés (malgré une certaine gentillesse de la gérante je dois le reconnaître) le personnel a l'air complètement démotivé. dommage car il y aurait beaucoup de potentiel dans cet hôtel restaurant idéalement situé car les chambres sont au calme et la salle de restaurant est immense.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

MORAINVILLIERS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

malgrés la bonne volonté et la gentillesse de la patronne, ce restaurant ne restera pas une destination pour un repas de promenade dominicale. Nous étions seul, ce dimanche d'octobre dans ce restaurant. Etablissement propre et toilette nickel.La cuisine est correcte sans plus. le rapport qualité/prix n'y est pas. L'été doit être plus agréable avec la possibilité de déjeuner a l'extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nuth, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait des années que je m arrete ici lorsque je fait un deplacement a fleury sur l andelle

Les chambre sont en retrait de la batisse du restaurant et tres bien.
Propre, rénové, bien entretenu.
Le restaurant correcte, j y mange toujours très bien et y reviens avec plaisirs.
L accueil a toujours été sympathique et charmant
L été la possibilité de manger dehors sous la tonelle est meme un plus agreable, sinon la salle du restaurant est tres spacieuse et sympatique. On voit bien que la table est dressée avec soin et gout.

Internet disponible en wifi dans les chambre, de qualité standart pour un hotel en france (cad juste bon pour gerer le mail, oublier FB et le streaming video en ligne)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pont-Saint-Pierre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

ce restaurant en à beaucoup perdu.
les entrées et les plats ne sont pas assez copieux. Exemple le foie gras juste de quoi y gouter, et les frites quelques unes dans l'assiètte. La dernière fois que nous y avons manger, les hommes avaient encore faim en sortant du repas.
Dommage, nous allions régulièrement dans ce restaurant pour toutes les occasions, anniversaire , fetes et autres occasions, et plusieurs fois dans l'année à 6 voir 10 personnes à chaque fois.mais nous avons trouvé un autre restaurant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

l'hotel se trouve au bord d'une grande route mais les chambres se trouvent dans un petit jardin en retrait du restaurant. L'acceuil est chaleureux. Nous avons remarqué que la salle de bain a été refaite à neuf. Nous avons pris la demi pension et le choix des plats est correcte. Le petit déjeuner simple mais de bonne qualité. Au niveau du prix je trouve que c'est assez cher pour un deux étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perruel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

restaurant bon mais pas copieux exemple foie gras a peine de quoi avoir le gout le service tres tres long pour nous 1h entre la prise du menu et le premier plat en bref decu par rapport au prix
nous somme venu pour la seconde fois mais il n y a pas d amelioration!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour du 23 septembre 2011.
L'accueil est agréable. Le parking clos est facile d'accès. Les chambres sont en retrait de la route donc au calme. La notre (208) est assez grande. Les sanitaires sont fonctionnels. Le petit déjeuner est sobre mais complet. Bref, aucune déception pour cet hôtel 2 étoiles.
Nous n'avons pas mangé au restaurant car nous étions à un mariage dans la région mais les odeurs en provenance de la cuisine étaient prometteuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Menesqueville ou ses environs
Les Lions de Beauclerc
Les Lions de Beauclerc
N° 3 sur 3 à Lyons-la-Foret
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Au Relais de la Lieure ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Lieure

Établissement : Au Relais de la Lieure