“triste...”

Au Relais de la Lieure
Meyzieu, France
“triste...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. La literie y est tout à fait correcte: le matelas 160 est tout à fait appréciable. La chambre est spacieuse et propre.
Cependant, la chambre n'est pas pour autant agréable. La déco est triste à souhait; un petit effort a été fait: des tableaux représentant New-York ont été disposés afin de faire oublier la tristesse de la chambre. C'est trop peu...
La douche est minuscule, on doit presque y rentrer de biais, on a du mal à se laver aisément. La salle d'eau n'est pas parfaitement propre et ancienne.
L'utilisation de l'eau peut être génante pour les autres: prendre une douche ou aller aux toilettes s'entend très bien (insonorisation insuffisante).
Les propriétaires ont été assez accueillants et corrects, sans plus.
Le restaurant (non testé, de même pour le petit déjeuner) a l'air sympa, chaleureux et est assez typique du coin, sauf pour l'hôtel, qui est très banal quant à lui.
La sécurité est peut-être à revoir. Le coin hôtel est accessible à n'importe quelle heure, par n'importe qui (pas de pass à l'entrée).
La chambre reste chère (70euros la nuit, pour une chambre double avec salle d'eau et wc) pour ce type de prestation.

Nous y retournerons si besoin, pour sa localisation, mais sans plaisir particulier.

Astuce pour la chambre : les chambres côté route sont beaucoup plus bruyantes que côté cour...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pont-d'Ain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner le temps d'un week-end dans cet hôtel et j'y ai passé un très bon séjour. L'accueil a été très chaleureux grâce aux propriétaires qui ont été très prévenants avec moi. Les repas étaient excellents et le petit déjeuner très copieux.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir et je vous le conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

un dîner correct mais sans plus, les chambres sont propres et la literie correct mais la déco est triste à mourir. les gérants ont l'air déprimés (malgré une certaine gentillesse de la gérante je dois le reconnaître) le personnel a l'air complètement démotivé. dommage car il y aurait beaucoup de potentiel dans cet hôtel restaurant idéalement situé car les chambres sont au calme et la salle de restaurant est immense.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
MORAINVILLIERS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

malgrés la bonne volonté et la gentillesse de la patronne, ce restaurant ne restera pas une destination pour un repas de promenade dominicale. Nous étions seul, ce dimanche d'octobre dans ce restaurant. Etablissement propre et toilette nickel.La cuisine est correcte sans plus. le rapport qualité/prix n'y est pas. L'été doit être plus agréable avec la possibilité de déjeuner a l'extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nuth, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait des années que je m arrete ici lorsque je fait un deplacement a fleury sur l andelle

Les chambre sont en retrait de la batisse du restaurant et tres bien.
Propre, rénové, bien entretenu.
Le restaurant correcte, j y mange toujours très bien et y reviens avec plaisirs.
L accueil a toujours été sympathique et charmant
L été la possibilité de manger dehors sous la tonelle est meme un plus agreable, sinon la salle du restaurant est tres spacieuse et sympatique. On voit bien que la table est dressée avec soin et gout.

Internet disponible en wifi dans les chambre, de qualité standart pour un hotel en france (cad juste bon pour gerer le mail, oublier FB et le streaming video en ligne)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pont-Saint-Pierre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

ce restaurant en à beaucoup perdu.
les entrées et les plats ne sont pas assez copieux. Exemple le foie gras juste de quoi y gouter, et les frites quelques unes dans l'assiètte. La dernière fois que nous y avons manger, les hommes avaient encore faim en sortant du repas.
Dommage, nous allions régulièrement dans ce restaurant pour toutes les occasions, anniversaire , fetes et autres occasions, et plusieurs fois dans l'année à 6 voir 10 personnes à chaque fois.mais nous avons trouvé un autre restaurant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menesqueville

wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

l'hotel se trouve au bord d'une grande route mais les chambres se trouvent dans un petit jardin en retrait du restaurant. L'acceuil est chaleureux. Nous avons remarqué que la salle de bain a été refaite à neuf. Nous avons pris la demi pension et le choix des plats est correcte. Le petit déjeuner simple mais de bonne qualité. Au niveau du prix je trouve que c'est assez cher pour un deux étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menesqueville ou ses environs
Les Lions de Beauclerc
N° 1 sur 1 à Radepont
Gite de Charleval
Gite de Charleval
N° 1 sur 1 à Charleval

Vous connaissez Au Relais de la Lieure ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Lieure

Établissement : Au Relais de la Lieure
Adresse: 1 rue du General de Gaulle, 27850 Menesqueville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Menesqueville
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Menesqueville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de la Lieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais De La Lieure Menesqueville
Au Relais De La Lieure Eure/Menesqueville