“Une villa presque parfaite quand il fait beau et...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

LaurenAnj...
Anjou
“Une villa presque parfaite quand il fait beau et chaud”
Avis écrit le 17 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa Mauro est une villa magnifique et très spacieuse qui a beaucoup d'atouts : la vue splendide sur la mer, le jardin, la terrasse et son mobilier, la piscine chauffée et la situation sur l'île entre autres.
Mais elle a également quelques inconvénients, notamment l'hiver quand il fait froid., comme cela a été notre cas du fin décembre 2014/début janvier 2015. L'intérieur n'étant pas chauffé, les pièces sont alors glaciales, surtout les chambres. Heureusement, il y avait un petit radiateur d'appoint dans le séjour, mais cela n'était pas suffisant pour réchauffer une aussi grande maison. Il fallait du courage pour prendre une douche dans des salles de bain aussi froides et humides...
Autre détail : les WC sont situés dans les deux salles de bain. Il n'y a pas de WC indépendant et quand on loue à trois couples d'amis, c'est un peu gênant.
La maison n'est par ailleurs pas suffisamment entretenue et il y a un certain nombre d'appareils qui ne fonctionnent pas, ou pas correctement, comme le congélateur, le lave-vaisselle... et les lits d'une place ne sont pas confortables et font du bruit dès que l'on bouge un peu. Aucun inventaire n'étant effectué à l'arrivée et au départ, la vaisselle n'est pas renouvelée et il manquait des choses. Enfin, la propreté des couettes était quant à elle un peu "limite".
Par contre, nous ne pouvons que féliciter Natacha et son mari Alfonso Fortun pour leur accueil et leur réactivité. Ils ont tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. On peut leur faire confiance.
En conclusion, c'est une location que nous recommandons... à la belle saison !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer