“Service rapide”

Pierre & Vacances Résidence Le Britania
Antony, France
“Service rapide”
Avis écrit le 9 avril 2014

Semaine creuse , nous avons pu prendre possession de notre 2 pièces sans attente . Logement situé à l'opposé du pub , donc à l'écart du bruit . Appartement propre et confortable (literie exceptée) avec vue sympa . Deux ascenseurs desservent les locaux . Pas d'attente aux remontées mécaniques, ni ailleurs , nous avons donc pu profiter intensément de nos forfaits 3 vallées . Formalités de départ extrêmement rapides .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Dès 16h, des clients britanniques confluent vers le Pub au rez-de-chaussée de la résidence dans le seul et unique but de s’alcooliser massivement. Accueillis en terrasse extérieure chauffée, tout est fait pour que quotidiennement une beuverie se déroule sous les fenêtres des familles venues profiter sereinement de la station. Après parfois une pause d’une heure pour le repas du soir, où rentrent chez eux de nombreux clients éméchés, titubants, zigzaguant à ski tant bien que mal entre les enfants faisant de la luge (!), le chaos reprend jusqu’à 2 heures du matin.
Les concerts musicaux débutent soit à 17h00, soit à 22h00 et font vibrer l’intérieur des appartements, même au 5ème étage.
La soirée « shooter » de début de semaine aura été mémorable ; calfeutrés à l’intérieur, nous avons entendu une bonne partie de la nuit des hordes de bêtes sauvages hurlant, vociférant, s’époumonant, renversant tables et chaises, donnant une réelle impression qu’une guerre se déroulait sous nous…
Nous comptions, chaque soir nous rendre au restaurant, en famille. Nous avons été contraints de nous coucher le plus tôt possible, espérant dormir quelques heures avant que l’horreur commence, priant pour que les enfants (inscrits à l’ESF) ne se réveillent pas trop…
Les pires vacances de notre vie !!!

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre ne peut se trouver que dans une autre résidence...
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Résidence bien située au pied des pistes, près de l'école de ski, boulangerie et supérette.
Bien entretenue, personnel sympathique et à l'écoute.
Mais GROS POINT NOIR , les nuisances sonores insupportables jusqu'à l'aube des ivrognes (majoritairement anglais omniprésents dans la station) dont le tapage nocturne empêche les résidents de dormir et ce TOUTES LES NUITS , nous étions pourtant au dernier et sixième étage.
Pour cette raison nous n'y retourneront pas, c'est dommage car c'est une station très agréable.

Astuce pour la chambre : Le sixième étage est très impacté par les nuisances sonores, je n'ose imaginer les autres éta...
nantes
Avis écrit le 8 mars 2014

Deuxième séjour dans la residence Britania à la tania .
Dans l'ensemble , la residence est viellissante malgré une rénovation pas très ancienne ; La moquette plutôt douteuse et pas du tout adaptée pour des appartements au ski . Les fenêtres difficiles à ouvrir + mauvaise isolation + rideaux pas vraiment occultants . Draps et couvertures ne sont adaptés pour des grands lits .Pourquoi ne pas mettre des couettes ? Beaucoup plus hygiènique !
Nuisances sonores venant des résidents et de l'extérieur ;
Le local à ski est trop petit et manque cruellement de bancs !!!

Noisy-sur-ecole, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Britania à la Tania. Attention il y a un pub en bas côté front de neige mais au 6ème étage c'est acceptable par rapport au bruit que cela peut engendrer. En plus les appartements sont plein sud de ce côté ce qui n'est pas négligeable avec une vue sur le jardin des enfants et quelques commerces. Nous avons passé un agréable séjour en famille.

La Wantzenau, France
Avis écrit le 3 mars 2014

3ème séjour dans cette résidence . déception car l'état général ( communs et appartement ) s'est dégradé probablement à cause d'un manque d'entretien ( Vmc HS , fenêtres quasiment impossible à ouvrir , literie bancale , mobilier en mauvais état ... ) .

Pontcarré
Avis écrit le 3 mars 2014

résidence bien situé au pieds des pistes, dommage pour les forfaits qui ne sont pas proposés avec un tarif tout inclus avec l'appartement .... service proposé y'as encore 3 ans, remise des clefs avec un peu d 'attente.

Astuce pour la chambre : literie un peu juste,

Voir également ces hébergements à La Tania ou ses environs
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 6 sur 55 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 25 sur 55 à Courchevel
Hôtel Les Peupliers
Hôtel Les Peupliers
N° 7 sur 55 à Courchevel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 4 sur 55 à Courchevel
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 10 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Britania ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Britania

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Britania
Adresse: La Tania, 73125 La Tania, Courchevel, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel > La Tania
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 5 sur 34 Hébergements spécialisés à La Tania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Britania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Britania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Britania Courchevel
Maeva Residence Le Britania Hotel Courchevel