“Très bon Hôtel”

Ripple Beach Inn
Saint-Cloud, France
“Très bon Hôtel”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné une seule nuit au Ripple Beach pour attendre notre avion qui n'était prévu que le lendemain matin.
Ce fut pour notre dernière journée et nuit aux Maldives.

Pour commencer nous sommes arrivés à l'hôtel très tôt (8h30).
Nous ne pensions pas pouvoir faire le check-in aussi tot, et bien si!
Nous avons demandé s'il était possible d'être surclassé en sea view, et bien oui aussi!!
On nous a juste demander de patienter un petit peu: ils nous ont installé des transats sur la plage juste en face de l'hotel et une 1/2 heure plus tard notre chambre était prête.
Un check-in a 9h00 c'est plutôt rare..

Le personnel est très agréable et aux petits soins.
Ils ont surveillé nos affaires pendant que nous sommes partis nous ballader sur la plage.
A notre retour ils nous ont tout de même dit de faire attention et de ne pas laisser nos objets de valeurs dans notre sac de plage..

La chambre est assez grande, très propre. Le balcon est un peu petit, mais une énorme baie vitrée dans la chambre qui donne l'impression d'être dehors mais sans être vu de l'extérieur.. Trop bien!!
La salle de bain est propre et spacieuse.
La clim fonctionne très bien et n'est pas bruyante du tout.
Télé écran plat au mur très bien.

L'hotel est très bien situé: au bord de la plage et avec des transats (c'est le seul a en avoir). Vous pouvez vous ballader a la plage en short et débardeur, en revanche, il est interdit de s'y promener en bikini. Les hommes ont le droit eux d'être torse nu.
Pour ma part j'ai mis une robe bustier qui arrive aux genoux et je ne me suis pas sentie gênée du tout.
Les locaux ne vous dévisagent pas et c'est très "safe".

Le petit déjeuner est pas mal, saucisses, pain, beurre confiture, pommes, omelette.
Ils nous ont préparé le notre à 6h du mat car notre avion était très tot et le cuisinier et le seurveus sont venus exprès pour nous... Sympa.

Leus excursions sont assez chères, mais elles le sont partout aux maldives.
1 jour ou 2 suffisent à Hullumalé.
Il y a qq boutiques pour acheter des épices et qq pdts locaux qui sont ouvert tard le soir (fermé l'ap midi).
Il y a qq petits restaurants (pas cher) aussi, ou nous avons mangé à table avec des maldiviens, c'était très sympa d'être parmi eux et de découvrir les coutumes locales. On se sent vraiment immergé dans leur vie.

Bref : Super Hotel, très très bon accueil, très bon rapport qualité prix.

Si jous devions refaire un stop a Hullumalé, c'est là que nous retournerions.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec une super grande baie vitrée. N'hésitez pas à la demander ils nous l'on...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 mai 2014

Pour affaire, je ne voulais pas rester sur Male qui n'a aucune plage et ne souhaitais pas un resort hors de prix. J'ai trouvé que cet hotel était un bon compromis. Proche de l'aéroport, vous ne devez pas prendre de bateau pour vous y rendre, l'hotel se situe en face de la mer (plage artificielle, pas toujours très propre et faune marine sans intérêt). Le personnel y est très serviable et agréable, toujours présent pour vous dépanner. La chambre (une des plus grandes de l'hotel) n'était pas très grande et la sdb petite. J'ai quand même trouvé que l'ensemble de la prestation était un peu chère pour ce type d'hotel, mais à priori c'est partout pareil. Sinon, je le recommande pour 1 à 2 jours max, mais pas pour y passer des vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Hulhumale ou ses environs
Planktons Beach
Coconut Tree Hulhuvilla Beach
Coconut Tree Hulhuvilla Beach
N° 5 sur 11 à Hulhumale
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi

Vous connaissez Ripple Beach Inn ?

Informations supplémentaires concernant Ripple Beach Inn

Établissement : Ripple Beach Inn
Adresse: Lot No 10117, Hulhumale
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Hulhumale
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 18 sur 83 Auberges/B&B à Hulhumale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ripple Beach Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripple Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ripple Beach Inn Hulhumale, Maldives