“Accueil glacial aux 3 Glaciers”

Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
N° 2 sur 2 Hôtels à Montchavin
Strasbourg, France
“Accueil glacial aux 3 Glaciers”
Avis écrit le 2 mars 2014

N'étant pas habitués aux résidences "Lagrange prestiges" nous furent surpris, d'une part de l'accueil d'une directrice expéditive se sentant peu concernée par le bien être de ses clients à l'arrivée comme au départ. D'autre part, nous n'avons pu bénéficier que d'un seul jeu de clef, cela étant peu commode. Notre appartement situé au premier étage ne nous a pas permis de profiter du paysage puisque nous avions également vue sur un rocher. Concernant la piscine, il y avait un manque évident d'hygiène. Enfin, une literie médiocre pour une résidence "prestige".
Néanmoins, le village reste chaleureux et familial.

Astuce pour la chambre : Demandez plein sud, et vue sur montagne !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
PARIS
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous sommes habitués aux résidences Lagrange, mais cette fois ci nous sommes vraiment déçu... Apres un accueil très mauvais (expéditif sans répondre a nos attentes), déception générale : le wifi ne fonctionne pas, la plaque de cuissons se bloque en permanence, il manque des draps, porte-manteau et j'en passe... La moindre demande a l'accueil donne l'impression de déranger l'équipe en place (on fini par ne plus rien demander).
Sinon, l'accès aux pistes est facile avec un chemin pour y accéder, le parking est gratuit et très pratique, et la station est vraiment sympa.
C'est donc un simple Lagrange qui ne mérite pas le logo Prestige

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montchavin

Bratislava, Slovaquie
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions choisi cette résidence "lagrange prestige" (et le prix qui va avec..) pour être assurés d'avoir une prestation correcte .
Or, nous avions un appartement RDC avec vue sur un énorme rocher nous aucultant toute vue et assombrissant l'appartement de telle manière que nous devions allumer la lumière du matin au soir. Nous avons fait une réclamation mais aucune décôte de prix ne nous a été accordée
Chez Lagrange prestige, vous payez le même prix pour le 6ème plein sud ou le RDC plein Nord!!! une seule recommandation, soyez chanceux...
sinon, la piscine est en mauvais état, le hamman en plastique, je ne sais pas où est le prestige ci joint les photos

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montchavin ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
Pierre & Vacances Residence La M...
N° 1 sur 1 à Les Coches
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Hotel Bellecôte
Hotel Bellecôte
N° 1 sur 2 à Montchavin
Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 18 sur 55 à Macot-la-Plagne
Residence Aspen Lagrange Prestige
Residence Aspen Lagrange Prestig...
N° 33 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers

Établissement : Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Adresse: Lieu dit Le Replat, 73210 Montchavin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Montchavin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers 4*
À 500 m du centre et des commerces, proche de quelques remontées pour VTT, cette résidence bénéficie d’une situation idéale à Montchavin. Elle est composée de 62 appartements répartis sur 3 bâtiments de 3 à 5 étages avec ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ski Planet et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les 3 Glaciers Bellentre