“Familial et traditionnel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Bordeaux, France
“Familial et traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Des prestations complètes sans ostentation. Des chambres propres et spacieuses. Un style un peut savoyard mais pas trop. Le juste milieu quoi. L’établissement est situé à 70m du premier remonte pentes ce qui le rend tout à fait adapté à un séjour d'hiver. L'été, l'emplacement est peut être moins évident. Resto pas mal aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Rien à dire. Bonne chambre, bonne prestation. Restaurant excellent, Bonne table originale. Accueil au départ un peu froid qui s est détendue par la suite. Vous pouvez y aller sans souci. Montchavin est un petit village de moyenne altitude charmant et animé

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon hotel, chambres de style savoyard, sanitaires correctes, espace sauna et piscine sympa, Receptioniste tres tres serviable .
Petit dejeuner copieux, diner tres bon, service : pas top, serveuse non francophone qui ne comprend pas ce qu'on veut et qui vous répond assez sechement (à changer à notre avis). Situation privilégiée pour l'acces aux pistes .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

je rerviens de mon séjour a montchavin qui fut trés agréable.
l'hôtel est trés sympa ainsi que le personnel, la table en demi-pension propose trois soirs en spécialités sur la semaine, les autres soirs c'est correct, le petit dejeuner est trés bien.
monchavin et un village familiale trés typique avec beaucoup de charme, on s'y sent chez soit.
tout est fait pour acceuillir les enfants le club, l'ecole de ski ESF (moniteur super sympa)
oui un séjour trés agreable, on y retournera sans aucun doute...
la situation de l'hôtel dans la station est parfaite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

La station de montchavin est super, pas d'immeubles, typique.
L'hotel bellecote est super bien situé, tres bon accueil, restaurant avec cuisine familiale à la carte (pour nous qui avons passé 1 semaine nous avions des menu prédéfini, c'est pas toujours top, par exemple une carbonade flamande, je suis pas en savoie pour manger ca !)
L'accueil disais je est super à la réception 2 personnes se relaient, 2 personnes réactives et faisant tout pour nous.LE service en salle est pas mal, un peu long, surtout quand on réserve dés la veille le repas du lendemain, on s'attend à etre servi assez rapidement, ce qui ne fu pas toujours le cas.
Les chambres sont super sympa, le confort y est présent, mais le nettoyage n'est pas des plus exemplaires, sans doute manque de personnel à entendre les commentaires dans les couloirs le matin ...
Point positif : Accueil, ambiance
Point négatif : manque de personnel évident

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le seul hôtel de montchavin au pied des télécabines pour accéder au domaine paradiski. Un personnel très agréable. Le confort des chambres reste très sommaire pour un trois étoiles. Il faut bien reconnaitre que la table en demi pension est plus que médiocre. Le fait qu'une majorité d'anglais y séjourne n'y peut être pas étranger. Une clientèle moins exigeante.
Le séjour reste néanmoins agréable si vous n'êtes pas de fins gourmets.

• Séjour du décembre 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

Je reviens ce jour, avec mon mari, de l'Hôtel Bellecote, situé à Montchavin, village de Savoie qui a su garder son authenticité, et c'est rare !
J'avais réservé cet hôtel un peu par hasard, en regardant le site en fait . Je recherchais pour notre semaine de ski un endroit plein de charme, loin des barres d'immeubles que l'on trouve en général en montagne, mais relié malgré tout à un grand domaine skiable. Mon choix s'est porté sur la Savoie, et voulant être proche des Arcs et de la Plagne ("Paradiski"), j'ai trouvé ce petit village charmant "Montchavin" avec cet Hôtel qui nous a ravi.
Déjà Montchavin est très proche de la gare TGV de Landry (7km) donc très pratique. Une navette vous prend à la sortie du train et vous emmène à Montchavin, vous laissant tout près de l'hôtel. Celui-ci est très typique, c'est un grand chalet tout en bois joliment décoré. L'accueil à la réception a été très courtois.
Et quand nous sommes arrivés nous avons eu une belle surprise car au lieu d'avoir comme convenu une chambre double, on nous a donné un appartement très agréable, situé dans une annexe, un chalet de bois, à 25m des remontées mécaniques.
Nous avions une TV avec réseau TNT, la literie était très confortable, le ménage fait tous les jours.
Par ailleurs l'hôtel dispose d'un espace détente avec hammam, sauna et jaccuzi dans un esprit oriental de très bon goût. C'était parfait après une journée de ski. Il y a également un espace fitness avec divers appareils de gymnastique très modernes.
Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était plus que correct pour ce type d'hôtel : viennoiseries, pain frais, confitures de qualité. Et que dire de la salade de fruits frais, un régal chaque matin !
Le dîner était très correct, les menus simples mais bons. Pendant la semaine, nous avons eu 2 repas savoyards et 2 dîners animés par des magiciens et chanteurs.
C'était très sympathique car Montchavin est un très joli village mais sans la vie nocturne des grandes stations de sport d'hiver. Il y a malgré tout un cinéma.
En conclusion je dirais que cet hôtel est une belle surprise qui nous a permis de passer de très bonnes vacances !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montchavin ou ses environs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
Pierre & Vacances Residence La M...
N° 1 sur 1 à Les Coches
N° 1 sur 2 à Nancroix
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 7 sur 34 à Aime

Vous connaissez Hotel Bellecôte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellecôte

Établissement : Hotel Bellecôte
Adresse: 1 rue de la Glisse, 73210 Montchavin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plagne Hotel Bellecote