“horrible”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Dingé, France
“horrible”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

nous avions réserver des le mois de septembre, nous sommes arrivée le 26/12 et notre chambre s'était transformé en appartement, clic clac coe lit changer par un lit ikea dans la soirée.
1ère soirée sans Tv, propreté limite, il ne s'agit pas des services d'un 3 étoiles

• Séjour du décembre 2012
hotelbellecote, Gérant de Hotel Bellecôte, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,
Que nous vous l'avions précisé lors de votre arrivée à l'hôtel, nous avions subit des dégâts des eaux notoires dans l'hôtel et n'avions pas pu vous proposer une chambre, nous vous avions donc réservé un appartement à coté de l'hôtel. Nous vous avions de plus offert 1 nuit sur les 3 que vous avez séjourné chez nous.

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Des prestations complètes sans ostentation. Des chambres propres et spacieuses. Un style un peut savoyard mais pas trop. Le juste milieu quoi. L’établissement est situé à 70m du premier remonte pentes ce qui le rend tout à fait adapté à un séjour d'hiver. L'été, l'emplacement est peut être moins évident. Resto pas mal aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Rien à dire. Bonne chambre, bonne prestation. Restaurant excellent, Bonne table originale. Accueil au départ un peu froid qui s est détendue par la suite. Vous pouvez y aller sans souci. Montchavin est un petit village de moyenne altitude charmant et animé

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon hotel, chambres de style savoyard, sanitaires correctes, espace sauna et piscine sympa, Receptioniste tres tres serviable .
Petit dejeuner copieux, diner tres bon, service : pas top, serveuse non francophone qui ne comprend pas ce qu'on veut et qui vous répond assez sechement (à changer à notre avis). Situation privilégiée pour l'acces aux pistes .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

je rerviens de mon séjour a montchavin qui fut trés agréable.
l'hôtel est trés sympa ainsi que le personnel, la table en demi-pension propose trois soirs en spécialités sur la semaine, les autres soirs c'est correct, le petit dejeuner est trés bien.
monchavin et un village familiale trés typique avec beaucoup de charme, on s'y sent chez soit.
tout est fait pour acceuillir les enfants le club, l'ecole de ski ESF (moniteur super sympa)
oui un séjour trés agreable, on y retournera sans aucun doute...
la situation de l'hôtel dans la station est parfaite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

La station de montchavin est super, pas d'immeubles, typique.
L'hotel bellecote est super bien situé, tres bon accueil, restaurant avec cuisine familiale à la carte (pour nous qui avons passé 1 semaine nous avions des menu prédéfini, c'est pas toujours top, par exemple une carbonade flamande, je suis pas en savoie pour manger ca !)
L'accueil disais je est super à la réception 2 personnes se relaient, 2 personnes réactives et faisant tout pour nous.LE service en salle est pas mal, un peu long, surtout quand on réserve dés la veille le repas du lendemain, on s'attend à etre servi assez rapidement, ce qui ne fu pas toujours le cas.
Les chambres sont super sympa, le confort y est présent, mais le nettoyage n'est pas des plus exemplaires, sans doute manque de personnel à entendre les commentaires dans les couloirs le matin ...
Point positif : Accueil, ambiance
Point négatif : manque de personnel évident

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le seul hôtel de montchavin au pied des télécabines pour accéder au domaine paradiski. Un personnel très agréable. Le confort des chambres reste très sommaire pour un trois étoiles. Il faut bien reconnaitre que la table en demi pension est plus que médiocre. Le fait qu'une majorité d'anglais y séjourne n'y peut être pas étranger. Une clientèle moins exigeante.
Le séjour reste néanmoins agréable si vous n'êtes pas de fins gourmets.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Montchavin ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
Pierre & Vacances Residence La M...
N° 1 sur 1 à Les Coches
Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 2 à Montchavin
N° 3 sur 5 à Montchavin
Le Chalet du Friolin
Le Chalet du Friolin
N° 2 sur 5 à Montchavin

Vous connaissez Hotel Bellecôte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellecôte

Établissement : Hotel Bellecôte
Adresse: 1 rue de la Glisse, 73210 Montchavin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plagne Hotel Bellecote