Hotel Bellecôte
    • Petit déjeuner inclus
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 3 janvier 2013

L'établissement :
      Bel hôtel, dans le charme savoyard (bois, petit chalet).
      Le coin spa avec sauna, hammam, jacuzzi est très bien. Pensez à réserver !
      A l'extérieur très peu de place de parking (payante 9EUR/jour au pieds de l’hôtel), une véritable galère en pleine saison. Le village de Montchavin ne dispose pas de parking, du coup les gens se garent n'importe où même sur la route...Pensez donc à réserver une place au pieds de l’hôtel lors de votre réservation.
      Les parties communes sont propres et bien entretenues. Un casier à ski est disponible, sans possibilité de verrouillé ses affaires, dommage.
      Superbement bien situé à une centaine de mètres d'un télécabine.

La chambre :
      Elle est spacieuse mais sobre. Un coffre est disponible dans la chambre. Pas beaucoup de chaines pour la TV. Connexion Wifi lente, mais gratuite. La literie est excellente. Insonorisation médiocre, mais lors de notre passage les résidents n'étaient pas bruyants.
      La salle de bain est grande, mais on aurait apprécié plus de serviettes et davantage de gel de toilette.

Restaurant :
      Très coquet. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet. En revanche nous avions pris le repas du réveillon, que nous n'avons pas trouvé à la hauteur du prix pratiqué. Pas très recherché et de qualité moyenne. Autrement le restaurant propose des spécialités savoyardes que nous n'avons pas testées.

Equipes :
      Jeune et dynamique. attentionnée et réceptive. Rien à redire. Juste peut être le ménage qui commence tôt (8h30) et pas de pancarte d'indication "ne pas déranger" disponible sur les portes.

Résumé : Très bel hôtel pour les familles et les skieurs. positionné au pieds des pistes et dans un charmant petit village.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

nous avions réserver des le mois de septembre, nous sommes arrivée le 26/12 et notre chambre s'était transformé en appartement, clic clac coe lit changer par un lit ikea dans la soirée.
      1ère soirée sans Tv, propreté limite, il ne s'agit pas des services d'un 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2012
      hotelbellecote, Gérant de Hotel Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher client,
      Que nous vous l'avions précisé lors de votre arrivée à l'hôtel, nous avions subit des dégâts des eaux notoires dans l'hôtel et n'avions pas pu vous proposer une chambre, nous vous avions donc réservé un appartement à coté de l'hôtel. Nous vous avions de plus offert 1 nuit sur les 3 que vous avez séjourné chez nous.

Avis publié : 17 octobre 2012

Des prestations complètes sans ostentation. Des chambres propres et spacieuses. Un style un peut savoyard mais pas trop. Le juste milieu quoi. L’établissement est situé à 70m du premier remonte pentes ce qui le rend tout à fait adapté à un séjour d'hiver. L'été, l'emplacement est peut être moins évident. Resto pas mal aussi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
      Avis publié : 14 août 2012

Rien à dire. Bonne chambre, bonne prestation. Restaurant excellent, Bonne table originale. Accueil au départ un peu froid qui s est détendue par la suite. Vous pouvez y aller sans souci. Montchavin est un petit village de moyenne altitude charmant et animé

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 15 juillet 2012

Bon hotel, chambres de style savoyard, sanitaires correctes, espace sauna et piscine sympa, Receptioniste tres tres serviable .
      Petit dejeuner copieux, diner tres bon, service : pas top, serveuse non francophone qui ne comprend pas ce qu'on veut et qui vous répond assez sechement (à changer à notre avis). Situation privilégiée pour l'acces aux pistes .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple