“Pas terrible”
Avis sur Hotel Bellecôte

Hotel Bellecôte
N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons été déçus. Les 3 étoiles ne sont pas méritées. Nous étions avec des amis : pas de bar pour se retrouver devant l'apéro après la journée de ski... Et surtout une restauration minable. On dirait que les plats sortent de sachets congelés... Nous n'y retournerons pas !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2013

Dans un tout petit coin de rue d'un petit village, plein de charme, de station, se trouve l'hôtel Bellecote. Récemment rénové, ce qui par endroits ressemble un peu a du bricolage, mais c'est propre et cela sent la bonne volonté malgré tout.
WI-FI, télé avec lecteur DVD intégré, prêt de DVD gratuitement, la chambre est assez spacieuse quoique pourvue d'un lit assez ferme pour ne pas dire très ferme!
Un local a skis chauffé, une petite bagagerie.
Un SPA joliment rénové, et fonctionnel, attention, capacité restreinte, pensez a réserver, mais l'accès est gratuit..!
Voilà pour notre impression sur cet hôtel imbriqué au milieu d'autres petites constructions de station.
Personnel aimable, serviable et commercial.

Charmés..!

Ps: attention au restaurant de l'hôtel, Le Chaudron, qui fera l'objet d'un avis séparé car pas du tout du même niveau..!

• Séjour en : février 2013
hotelbellecote, Responsable réception de Hotel Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire sur notre établissement.
Sachez que nous prenons en considération toutes les remarques afin de nous améliorer encore et encore.
Nous regrettons que notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction , Croyez bien que toute l'attention que nous portons à l'hôtel est aussi portée sur le restaurant afin de vous satisfaire au mieux.
Pierre-André, Chef de réception

Avis publié : 26 janvier 2013

C'est la première fois que nous sommes aussi déçus d'un séjour, car pas du tout en adéquation avec nos attentes. Chambres mal insonorisées, les voisins sont dans la chambres... serviettes pas changées (pour un 3 étoiles !!!) restaurant catastrophique, les plats ne correspondent pas à la carte, service pitoyable.
Nous ne le recommandons pas, préférez une résidence, ou un autre village.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques concernant notre établissement, et vous avons aussi répondu suite à votre mail.
Néanmoins je souhaite tout de même vous faire part de mon étonnement concernant les bruits rencontrés, vous aviez une chambre situé au premiere étage, et la chambre voisine de la votre était vide durant votre séjour tout comme la chambre située au dessus de la votre.
De plus, dans toutes nos salles de bains sont affichées les "normes vertes" concernant le changement des serviettes, qui effectivement pour des raisons écologiques ne se font pas tous les jours, mais sur demande du client uniquement (ceci est un des points d'obtention de la 3* étoile : L'écologie !)
En ce qui concerne le restaurant, notre personnel s'est efforcé de vous apporter satisfaction ayant été très vite informé des soucis que vous rencontriez.

Pierre-André
Chef de réception

Avis publié : 3 janvier 2013

L'établissement :
Bel hôtel, dans le charme savoyard (bois, petit chalet).
Le coin spa avec sauna, hammam, jacuzzi est très bien. Pensez à réserver !
A l'extérieur très peu de place de parking (payante 9EUR/jour au pieds de l’hôtel), une véritable galère en pleine saison. Le village de Montchavin ne dispose pas de parking, du coup les gens se garent n'importe où même sur la route...Pensez donc à réserver une place au pieds de l’hôtel lors de votre réservation.
Les parties communes sont propres et bien entretenues. Un casier à ski est disponible, sans possibilité de verrouillé ses affaires, dommage.
Superbement bien situé à une centaine de mètres d'un télécabine.

La chambre :
Elle est spacieuse mais sobre. Un coffre est disponible dans la chambre. Pas beaucoup de chaines pour la TV. Connexion Wifi lente, mais gratuite. La literie est excellente. Insonorisation médiocre, mais lors de notre passage les résidents n'étaient pas bruyants.
La salle de bain est grande, mais on aurait apprécié plus de serviettes et davantage de gel de toilette.

Restaurant :
Très coquet. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet. En revanche nous avions pris le repas du réveillon, que nous n'avons pas trouvé à la hauteur du prix pratiqué. Pas très recherché et de qualité moyenne. Autrement le restaurant propose des spécialités savoyardes que nous n'avons pas testées.

Equipes :
Jeune et dynamique. attentionnée et réceptive. Rien à redire. Juste peut être le ménage qui commence tôt (8h30) et pas de pancarte d'indication "ne pas déranger" disponible sur les portes.

Résumé : Très bel hôtel pour les familles et les skieurs. positionné au pieds des pistes et dans un charmant petit village.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

nous avions réserver des le mois de septembre, nous sommes arrivée le 26/12 et notre chambre s'était transformé en appartement, clic clac coe lit changer par un lit ikea dans la soirée.
1ère soirée sans Tv, propreté limite, il ne s'agit pas des services d'un 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2012
hotelbellecote, Gérant de Hotel Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher client,
Que nous vous l'avions précisé lors de votre arrivée à l'hôtel, nous avions subit des dégâts des eaux notoires dans l'hôtel et n'avions pas pu vous proposer une chambre, nous vous avions donc réservé un appartement à coté de l'hôtel. Nous vous avions de plus offert 1 nuit sur les 3 que vous avez séjourné chez nous.

Avis publié : 17 octobre 2012

Des prestations complètes sans ostentation. Des chambres propres et spacieuses. Un style un peut savoyard mais pas trop. Le juste milieu quoi. L’établissement est situé à 70m du premier remonte pentes ce qui le rend tout à fait adapté à un séjour d'hiver. L'été, l'emplacement est peut être moins évident. Resto pas mal aussi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Rien à dire. Bonne chambre, bonne prestation. Restaurant excellent, Bonne table originale. Accueil au départ un peu froid qui s est détendue par la suite. Vous pouvez y aller sans souci. Montchavin est un petit village de moyenne altitude charmant et animé

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montchavin ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 2 à Montchavin
Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
Pierre & Vacances Residence La M...
N° 1 sur 1 à Les Coches
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hotel Bellecôte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellecôte

Adresse: 1 rue de la Glisse, 73210 Montchavin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Catégorie de prix : 97€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plagne Hotel Bellecote