“Bien, mais quelques améliorations possibles....”
Avis sur Hotel Bellecôte

Hotel Bellecôte
N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Pfastatt, France
“Bien, mais quelques améliorations possibles....”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné un WE dans cet hôtel.
Nous avons été bien accueillis, et avions pu réserver des accès au SPA avant notre venue, car celui ci ne peut accueillir que 9 personnes simultanément.
Les chambres sont confortables. Nous avons testé le restaurant, où le "menu du moment" était plutôt bien réussi, avec des inspirations de cuisine asiatique et exotique.
Par contre, nous avons été surpris que l'hôtel ne fournisse pas de serviettes supplémentaires pour le SPA.
Nous avons aussi été surpris que le buffet du petit déjeuner ne soit pas réapprovisionné : à partir de 9h00, il fallait se contenter des restes....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vertou, France
Avis écrit le 26 mars 2013

bien situé dans la station
extérieur rénové de qualité (idem pour la salle de restaurant)
chambre moyenne (un peu viellot!)
chauffage excessif (dormir la fenetre ouverte !)
demi pension moyen (un soir bien avec un bonne fondue, un soir médiocre avec une daube en sauce à l'eau...)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d un excellent séjour à monchavin les coches . Nous avions réserver un appartement et avions prit la demi pension . L appartement était situé à 20 mètres des remontées mécaniques ce qui fut très agréables pas besoin de faire des kilomètres avec chaussures et ski !!! La demi pension était tout à fait correct : petit déjeuner avec pain et viennoiseries frais, boissons,jus de fruit, céréales , charcuteries,yaourt etc... . Le dîner était très correct également ,tous les soirs nous pouvions choisir pour le lendemain soit entre 2 entrées , plats et dessert . Le service rien a dire serveurs toujours souriant et a votre ecoute . j avais réserver des cours de ski particulier pour Mon fils avec Sébastien , qui se sont super bien passés mon fils était ravi . Je recommande cet hôtel . Nous reviendront l Année prochaine

• Séjour du mars 2013
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Charmant Hôtel dans un petit village typiquement savoyard et au calme. Nous étions logés dans un appartement appartenant à l'hôtel. Spacieux, propre et très bien équipé (four, TV, terrasse au 1er étage..). Petit déjeuner et repas du soir au restaurant de l'hôtel. Repas copieux et très bon. Personnel très accueillant et très serviable. Espace détente sauna, hammam et jacuzzi propre et bien conçu. Nous avons été conquis et avons déjà réservé pour l'année prochaine. A consommer sans modération...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Bonnet-les-Oules, France
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons été déçus. Les 3 étoiles ne sont pas méritées. Nous étions avec des amis : pas de bar pour se retrouver devant l'apéro après la journée de ski... Et surtout une restauration minable. On dirait que les plats sortent de sachets congelés... Nous n'y retournerons pas !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montchavin

Geneve
Avis écrit le 20 février 2013

Dans un tout petit coin de rue d'un petit village, plein de charme, de station, se trouve l'hôtel Bellecote. Récemment rénové, ce qui par endroits ressemble un peu a du bricolage, mais c'est propre et cela sent la bonne volonté malgré tout.
WI-FI, télé avec lecteur DVD intégré, prêt de DVD gratuitement, la chambre est assez spacieuse quoique pourvue d'un lit assez ferme pour ne pas dire très ferme!
Un local a skis chauffé, une petite bagagerie.
Un SPA joliment rénové, et fonctionnel, attention, capacité restreinte, pensez a réserver, mais l'accès est gratuit..!
Voilà pour notre impression sur cet hôtel imbriqué au milieu d'autres petites constructions de station.
Personnel aimable, serviable et commercial.

Charmés..!

Ps: attention au restaurant de l'hôtel, Le Chaudron, qui fera l'objet d'un avis séparé car pas du tout du même niveau..!

• Séjour du février 2013
hotelbellecote, Responsable réception de Hotel Bellecôte, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire sur notre établissement.
Sachez que nous prenons en considération toutes les remarques afin de nous améliorer encore et encore.
Nous regrettons que notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction , Croyez bien que toute l'attention que nous portons à l'hôtel est aussi portée sur le restaurant afin de vous satisfaire au mieux.
Pierre-André, Chef de réception
Annecy, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la première fois que nous sommes aussi déçus d'un séjour, car pas du tout en adéquation avec nos attentes. Chambres mal insonorisées, les voisins sont dans la chambres... serviettes pas changées (pour un 3 étoiles !!!) restaurant catastrophique, les plats ne correspondent pas à la carte, service pitoyable.
Nous ne le recommandons pas, préférez une résidence, ou un autre village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques concernant notre établissement, et vous avons aussi répondu suite à votre mail.
Néanmoins je souhaite tout de même vous faire part de mon étonnement concernant les bruits rencontrés, vous aviez une chambre situé au premiere étage, et la chambre voisine de la votre était vide durant votre séjour tout comme la chambre située au dessus de la votre.
De plus, dans toutes nos salles de bains sont affichées les "normes vertes" concernant le changement des serviettes, qui effectivement pour des raisons écologiques ne se font pas tous les jours, mais sur demande du client uniquement (ceci est un des points d'obtention de la 3* étoile : L'écologie !)
En ce qui concerne le restaurant, notre personnel s'est efforcé de vous apporter satisfaction ayant été très vite informé des soucis que vous rencontriez.

Pierre-André
Chef de réception
Voir également ces hébergements à Montchavin ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
Pierre & Vacances Residence La M...
N° 1 sur 1 à Les Coches
Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 2 à Montchavin
Le Chalet de Montchavin
Le Chalet de Montchavin
N° 4 sur 5 à Montchavin
Le Chalet du Friolin
Le Chalet du Friolin
N° 2 sur 5 à Montchavin

Vous connaissez Hotel Bellecôte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellecôte

Établissement : Hotel Bellecôte
Adresse: 1 rue de la Glisse, 73210 Montchavin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Montchavin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plagne Hotel Bellecote