Tripadvisor

“Un petit bijoux”
Avis sur Cocotte and Co

Cocotte and Co
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Montchavin
Description : retrouvez nous dans ce petit restaurant à l'ambiance bistrot chaleureux pour savourer une cuisine faite maison, gourmande et généreuse! Spécialités savoyardes, cuisine traditionnelle, plats du jour, vin chaud et chocolat chaud maison, crêpes...
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre cosy, un accueil chaleureux et une cuisine excellente. On a mangé une fondue pour 3 accompagné d’une salade verte. Et pour mon fils quel plaisir de voir des nuggets et frites « maison » Nous avons craqué sur les desserts... un délice. Je vous le recommande.

Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

J'y est déjeuné avec ma fille et cela été un vrai règal avec un service hors norme je le conseille vivement

Avis publié : 12 janvier 2020

Resto en famille super agréable. Belle déco, personnel accueillant et très agréable et surtout une bonne cuisine une fondue bien parfumée et des tarifs corrects comparés à d'autres resto dans le village....

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons decouvert ce restaurant sur recommandations et c etait à la hauteur. L accueil et les plats etaient parfaits, le dome permet de profiter du soleil.
Nous recommandons à notre tour

Avis publié : 5 janvier 2020

Restaurant très appréciable tant la qualité de plats et du service est excellente. Les serveurs sont très sympa et patient : on était une famille de 11 personnes dont 5 enfants .tartiflette , croziflette, souris d agneau, magret de canard, ravioles: un régal !! à faire !

Les voyageurs ayant consulté Cocotte and Co ont aussi consulté

Montchavin, Savoie

Vous connaissez Cocotte and Co ?