Tripadvisor
Montchavin

“pas terrible”

Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude)
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Montchavin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Niché dans l’infini blanc du domaine Paradiski, le chalet du Friolin vous accueille dans son restaurant bar et ses chambres d’hôtes à 1800 mètres d’altitude sur les pistes de Montchavin- La Plagne. Son emplacement privilégié au cœur d’une vallée sauvage et préservée, est à 5km du centre de la station, aux pieds des pistes desservant le télésiège des Bauches et à l’arrivée des plus beaux hors pistes du secteur.
Avis publié : il y a 4 semaines

bien que nous soyons en altitude , la qualité des produits laisse vraiment a désirer ,
cuisine fade , c'est vraiment dommage parce que le spot est vraiment magnifique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (193)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

A éviter absolument
Service déplorable et carte très moyenne.
Son emplacement ne justifie pas de ne pas servir correctement ses clients ... qui le font vivre.
Nous avons demandé une table à l’intérieur. Elle nous a été refusée. Puis, deux groupes de 4 personnes sont arrivées après nous sans réservation et ont eu des tables à l’intérieur. Pour les desserts, le serveur nous a indiqué ne pas avoir le temps de nous servir sauf si nous allions à l’intérieur !!!

Date de la visite : janvier 2020
Franckdufriolin, Gérant de Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude), a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour! Nous nous excusons pour ces désagréments!
Nous n'avons pas réussi à anticiper le mauvais temps ce qui a eu des répercussions sur l'organisation de notre service!
Nous serons attentifs à cela à l'avenir!
Je vous prie de nous en excuser

Avis publié : 19 janvier 2020

Très déçu, service épouvantable, nourriture médiocre (tagliatelle bolognaise sans goût, wok légumes très moyen) et ambiance détestable. Comportement des serveurs et du patron inadmissible.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Un à priori positif mais une expérience au final épouvantable. D’abord un refus de nous installer à l’intérieur alors qu’il faisait -10 (plusieurs clients arrivés après nous ont eux, eu beaucoup plus de chance), car cela n’arrangeait pas le serveur. Ensuite, ce dernier a donné un coup d’assiette (geste bien sûr involontaire) sur le nez de notre ami qui s’est mis à saigner. Le serveur ne s’est même pas excusé ! Enfin, après le plat principal, celui ci est revenu vers nous pour nous dire qu’il n’avait pas le temps de s’excuser ni de nous servir les desserts... en partant, très énervés, le patron quant à lui n’a pas supporté le paiement en carte. Il ne souhaitait bien entendu que du liquide... bref une très très mauvaise expérience sans la moindre excuse ou compensation pour tous les désagréments causés à notre groupe. A éviter donc. Inutile le laisser de l’argent à des gens si épouvantables.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour! Nous nous excusons pour ces désagréments!
Nous serons attentif à cela à l'avenir!
Je vous prie de nous en excuser

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous avons passé une excellente soirée.
Tout était parfait.
La ballade en motoneige aller et retour pour accéder au chalet restera un souvenir inoubliable.
Quentin, notre pilote à bien géré sa machine malgré les virages et le nombre de passagers.
Le repas était très très bon et copieux.
L’ambiance est très chaleureuse, le chalet est magnifique.
Il faisait juste un petit peu trop chaud!
L'accueil de Nono et Quentin a fait de notre soirée un pur moment de bonheur.
Bravo à tous.
Nous recommandons fortement cette « aventure » du mercredi soir.
La famille Cuvilly/Letienne/Joyez

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude) ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Chalet du Friolin (Restaurant d'Altitude) ?