Tripadvisor

La Ferme de Cesar
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Montchavin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue dans le plus ancien etablissement de la station, vous serez accueillis dans le cadre authentique d'une ancienne ferme face au front de neige.La terrasse plein sud vous fera profiter au mieux d'un moment de detente ski aux pieds. La ferme vous accueille de Decembre a fin Avril et egalement pour la saison d'ete de juillet a fin Aout. A tres bientot.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon resto. La carte est variée. Très bon service. Tout est sympathique, dans l’assiette et en dehors

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (395)
Contrôle des avis

Service au top.

C etait complet, ils ont pris nos numéros et nous on rappelé.
Un bon moment de partage en famille et en entre amis.
Nous sommes retournés le lendemain midi car très heureux de la cuisine maison et du service ( un serveur Breton ça aide )

Vous pouvez y allé les yeux fermés

Les bretons à la sucette

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant au top rien a dire
Cuisine parfaite accueil très chaleureux et une belle équipe toujours a notre service
Allez y les yeux fermés
Le meilleur resto de Montchavin

Date de la visite : janvier 2020
MarcB138, Gérant de La Ferme de Cesar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre joli commentaire sur notre restaurant et vous souhaitons d'agréables vacances dans notre belle station.

Avis publié : il y a 3 semaines

Meilleur restaurant de la station, une cuisine riche et montagnarde pour les plus gourmands avec des raclettes et tartiflettes dignes de ce nom et une cuisine aussi raffinée, on trouve pour tous les goûts ! Une ambiance très conviviale, un vrai restaurant montagnard! Le personnel est très agréable ! N'hésitez pas à tester leur dessert maison : une tuerie après une belle journée de ski !
Merci la ferme de César chaque année nous revenons
Ps : la terrasse est bien ensoleillée le midi, foncez !

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions pour votre joli commentaire concernant notre établissement et vous souhaitons d'agréables vacances dans notre charmant village de Montchavin

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y venons chaque année après notre dernier jour de ski pour le dîner et cette année le service n’a pas fonctionné très longue attente en tout pour tout incroyable comme toujours resto complet et renouvèlement de table à chaque table qui ce libère donc le client déjà en place et complètement abandonné oublier dessus nous nous sommes manifeste la à côté aussi oui oui ça va arriver 3 personnes en salle mais la jeune fille ne regarde pas au tour d’elle et repart souvent à vide ma fois nous ne pensons plus venir

Date de la visite : janvier 2020

L'équipe de la Ferme de César vous présente ses excuses pour le fait que le service n'était pas à la hauteur de vos espérances. J'ai dû faire face à un soucis de santé qui ne m'a pas permis d'être présent hier soir au sein de notre restaurant, nous avons donc dû faire appel à une stagiaire qui débute dans le métier afin de pallier ce manque.
Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons vous revoir l'année prochaine comme chaque année.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Cesar ont aussi consulté

Montchavin, Savoie

Vous connaissez La Ferme de Cesar ?