Tripadvisor
Montchavin

“Nous sommes venus jn peu au”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Montchavin
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus jn peu au hazard. Et tres bonne surprise ! Excellente raclette et tartiflette. De plus le service a étè très agréable !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

L accueil est aussi parfait que les plats. Nous avons devoré les différentes spécialités comme la raclette fumée, fondue, reblochonnade...
Juste un super souvenir en famille

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Le cadre est chaleureux, le service accueillant et efficace. La cuisine maison est très bonne et généreuse ! Prix un petit peu élevés mais dans l’ensemble je recommande !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons pris une raclette pour 4. Le fromage était très bon!! La quantité de fromage et de charcuterie ... On a pas réussi à finir. Équipe très sympa. Verre de Génépi offert à la fin. Petit bémol : restaurant bruyant mais lié aux clients présents.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Difficile de finir son assiette Service rapide et ambiance conviviale dans une salle chaleureuse avec vue sur le mont - blanc

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Montchavin, Savoie

Vous connaissez Le Chaudron ?