Tripadvisor
Montchavin
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Restaurant conseillé par la personne à qui nous avons loué l’appartement à Belle Plagne. Nous n’avons pas été déçus et avons passé un très bon moment dans la salle qui dispose de la belle cheminée. Quelle plaisir d’avoir pu quitter nos chaussures de ski pendant le repas grâce aux chaussons mis à disposition.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2018

Séjour parfait, équipe agréable et très souriante avec du personnel à l'écoute, chambre somptueuse (propreté, équipement, draps) !
Je recommande vivement surtout pour un séjour en couple, mais peut convenir complètement à une famille.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2018

Trois jours dans un endroit merveilleux, plein sud, vue splendide sur Bellecote et la Roche de Mio. Accueil chaleureux par les propriétaires (Bagages récupérés dans la voiture aux Coches et amenés en chenillette). Les chambres sont très agréables. La restauration montagnarde traditionnelle. On a envie d'y retourner vite.

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage au calme. Vues sur Peisey ou sur la Roche de Moi très agréables.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2018

J’ai longtemps hésité à écrire un avis ( presque un an) mais après tout il faut que les gens soient au courant de mon séjour au friolin, car je l’ai encore en travers...
Janvier 2017 je réserve un séjour de 4 jours et 3 nuits au friolin via booking.
Un jour avant mon arrivée l’hôtel m’appelle en me prévenant qu’il y a un problème avec notre chambre ( dégât des eaux) mais qu’ils vont trouver une solution, jusque là pas de problème.
L’hôtel me rappelle le lendemain m’explique que pour ce soir il m’on trouvé un appartement à montchavin et m’ont réservé une table dans un restaurant aux coches.
Nous acceptons leur proposition et leurs excuses pour ce désagrément.
Je les appelle le lendemain pour savoir comment faire pour le petit déjeuner ( étant en demi pension) ? Il faut que l’on se débrouille et on s’arrangera me dit-on, en me disant que notre chambre sera prête ce soir.Parfait!
A notre arrivée le père du gérant nous explique qu’ils ont fait du surbooking, c’est pourquoi nous n’avons pas pu profiter de notre chambre...ce n’était donc pas un dégât des eaux !!!
Ensuite notre séjour se passe très bien il faut reconnaître que la nourriture et le cadre sont excellents.
Les parents du gérant Jc et Annie sont à l’écoute, chaleureux et compétents.
Le matin du départ, Jc nous encaisse car Franck ( le gérant) n’est pas encore arrivé, il nous fait le prix été pour s’excuser du désagrément.
Jusque-là tout était parfait !!!!!
Mais deux jours plus tard je reçois un mail du gérant m’expliquant que ses parents n’étaient pas au courant des prix, et me réclame 200 euros.....!!!!!
Après quelques jours de réflexion je paye.
Je regrette d’avoir payé, je n’aurais pas dû !
Méfiez vous de l’honnêteté du gérant et merci pour l’arrangement....

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

C’était parfait du début à la fin de notre séjour de 3 nuits pour le nouvel an 2017/2018!
Prise en charge au parking pour rejoindre le chalet à 1’800 mètres d’altitude en scooter des neiges, avec tout nos bagages, matériel de ski et raquettes à neige. Une balade d’une dizaine de minutes très agréable au milieu des sapins pour s’oxygéner après le voyage en voiture.
Arrivée au chalet, déjà charmé par l’extérieur, l’environnement au milieu des montagnes et une sensation d’être seul au monde et apaisé. On est conforté par la découverte du chalet et de ses propriétaires, qui vous y font sentir comme chez vous, la mise à disposition de pantoufles renforce cette sensation.
Nous avons été accompagnés dans notre magnifique chambre « Le Dérochoir » tout en bois, tout confort et très propre, avec une vue magnifique sur les montagnes et profitant d’un balcon.
Ensuite nous avons pu profiter tous les soirs avant le dîner du chaleureux salon avec la très belle cheminée et les confortables canapés pour s’y détendre et prendre un apéritif bien mérité après une journée de ski, départ et retour skis aux pieds évidement.
Après ce bon moment de détente, un succulent dîner est servi avec un très bon choix de vin à la carte.
Le soir du 31 nous avons pu profiter d’une bonne animation musicale en Live et d’un magnifique feu d’artifice privé.
Avant de se coucher un petit génépi est parfait.
Le matin le petit déjeuner vous donnera le plein d’énergie pour affronter toutes les possibilités du domaine du Paradiski. À vous ensuite de composer votre journée ou de revenir manger au chalet le midi mais sans oublier d’y réserver votre table.
Une fois votre séjour fini, vous serez ramené au point de départ, qui dans cette circonstance porte tristement sa définition.
Merci encore Annie, Franck et Jean-Christophe pour ces moments... nous reviendrons!
Mikael et Laurence

Date du séjour : décembre 2017