Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Montchavin
Hôtels proches
Avis (24)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
24 résultats
Note attribuée
14
5
1
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
14
5
1
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 24
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Houlalala passer votre chemin. Très cher et horriblement mauvais !!!
Dans un joli fond de vallée au calme bien exposé, on pensait passer un agréable moment. Malheureusement mis à part la serveuse rien ne nous a plu. Les pâtes sèches avec des légumes surgelés, le steak harchi cuit. C'était vraiment beurk.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci tinagR508VA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Restaurant conseillé par la personne à qui nous avons loué l’appartement à Belle Plagne. Nous n’avons pas été déçus et avons passé un très bon moment dans la salle qui dispose de la belle cheminée. Quelle plaisir d’avoir pu quitter nos chaussures de ski pendant le repas grâce aux chaussons mis à disposition.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Elo1607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mai 2018

Séjour parfait, équipe agréable et très souriante avec du personnel à l'écoute, chambre somptueuse (propreté, équipement, draps) !
Je recommande vivement surtout pour un séjour en couple, mais peut convenir complètement à une famille.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci thibaut69700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2018

Trois jours dans un endroit merveilleux, plein sud, vue splendide sur Bellecote et la Roche de Mio. Accueil chaleureux par les propriétaires (Bagages récupérés dans la voiture aux Coches et amenés en chenillette). Les chambres sont très agréables. La restauration montagnarde traditionnelle. On a envie d'y retourner vite.

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage au calme. Vues sur Peisey ou sur la Roche de Moi très agréables.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci cjklille2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 janvier 2018

J’ai longtemps hésité à écrire un avis ( presque un an) mais après tout il faut que les gens soient au courant de mon séjour au friolin, car je l’ai encore en travers...
Janvier 2017 je réserve un séjour de 4 jours et 3 nuits au friolin via booking.
Un jour avant mon arrivée l’hôtel m’appelle en me prévenant qu’il y a un problème avec notre chambre ( dégât des eaux) mais qu’ils vont trouver une solution, jusque là pas de problème.
L’hôtel me rappelle le lendemain m’explique que pour ce soir il m’on trouvé un appartement à montchavin et m’ont réservé une table dans un restaurant aux coches.
Nous acceptons leur proposition et leurs excuses pour ce désagrément.
Je les appelle le lendemain pour savoir comment faire pour le petit déjeuner ( étant en demi pension) ? Il faut que l’on se débrouille et on s’arrangera me dit-on, en me disant que notre chambre sera prête ce soir.Parfait!
A notre arrivée le père du gérant nous explique qu’ils ont fait du surbooking, c’est pourquoi nous n’avons pas pu profiter de notre chambre...ce n’était donc pas un dégât des eaux !!!
Ensuite notre séjour se passe très bien il faut reconnaître que la nourriture et le cadre sont excellents.
Les parents du gérant Jc et Annie sont à l’écoute, chaleureux et compétents.
Le matin du départ, Jc nous encaisse car Franck ( le gérant) n’est pas encore arrivé, il nous fait le prix été pour s’excuser du désagrément.
Jusque-là tout était parfait !!!!!
Mais deux jours plus tard je reçois un mail du gérant m’expliquant que ses parents n’étaient pas au courant des prix, et me réclame 200 euros.....!!!!!
Après quelques jours de réflexion je paye.
Je regrette d’avoir payé, je n’aurais pas dû !
Méfiez vous de l’honnêteté du gérant et merci pour l’arrangement....

Merci lepere1982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis