Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit à ne pas rater si on aime l ambiance montagne.
Les chambres sont simples et confortables .les repas de bonne qualité.l équipe au petit soin,l ambiance au coin du de feux dans des canapés confortables parfaite pour l après ski .
L emplacement est Top au milieu des pistes.
Et en prime une balade en motoneige pour arriver et repartir.

Date du séjour : février 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Quentin et son équipe sont très accueillants.
Repas de qualité.
Les chambres sont agréables. Le coin cheminée apporte un côté cosy.
Le sauna est vraiment super après une journée de ski.
Moment très agréable

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Houlalala passer votre chemin. Très cher et horriblement mauvais !!!
Dans un joli fond de vallée au calme bien exposé, on pensait passer un agréable moment. Malheureusement mis à part la serveuse rien ne nous a plu. Les pâtes sèches avec des légumes surgelés, le steak harchi cuit. C'était vraiment beurk.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Restaurant conseillé par la personne à qui nous avons loué l’appartement à Belle Plagne. Nous n’avons pas été déçus et avons passé un très bon moment dans la salle qui dispose de la belle cheminée. Quelle plaisir d’avoir pu quitter nos chaussures de ski pendant le repas grâce aux chaussons mis à disposition.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 mai 2018

Séjour parfait, équipe agréable et très souriante avec du personnel à l'écoute, chambre somptueuse (propreté, équipement, draps) !
Je recommande vivement surtout pour un séjour en couple, mais peut convenir complètement à une famille.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple