“SANS HESITATION”

Sugarapple Inn
Montpellier, France
“SANS HESITATION”
Avis écrit le 8 mai 2013

Par où commercer ?? L'accueil a été excellent. Nous sommes arrivés dès 9hOO du matin et la chambre, prête, nous a de suite été attribuée (sans supplément!). La chambre N°5 est vraiment spacieuse, lumineuse et très propre. Le lit king size à baldaquin est très confortable et la moustiquaire assez utile! Le plus, c'est l'équipement de la cuisine: Blender, toaster, tupperwares, super décoration. Bref, tout est parfait! L'atout majeur du Sugarapple inn est "Cilla", la responsable de l'hôtel. Elle se démènera pour que vous soyez content de votre séjour dans les îles Grenadines. Grâce à elle, nous avons fait Mustique en Water taxi et les Tobagos Cays à des bons prix! La piscine est grande et la jolie plage friendship est à 2minutes de marche.
Extraordinaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bougival, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

un endroit absolument extraordinaire que je recommande vivement aux amoureux des voyages. Situé dans un paradis tropical avec la baie au loin dans un appartement absolument magnifique , le tout pour un service d une gentillesse rare ... J y reviendrai surement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Belgium - Brussels
Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons vécu un merveilleux séjour au Sugar Apple Inn.
Les appartements (nous en avons vu deux) sont très beaux et très bien équipées.Chaque appartement est peint différament avec des couleurs très bien choisies.
Les services de Cilla, sa nièce, la femme de ménage et le jardinier étaient excéllents.
La localisation des appartements est parfaite. En une heure de marche nous étions de retour du petit village avec son port, ses petits marchés et ses magasins. Dans le village on trouve tout dont on a besoin pour préparer des repas savoureux avec les legûmes fraiches du marché.
En traversant le jardin avec ses jolies fleurs et avec ses fruitiers (bananes, mango, sugarapple, plum,...) et en passant par la piscine, en quelques minutes on est sur la plage dorée de la baie de Frienship. Partout on voit les cocotiers plein de fruits. Sur l'eau bleuâtre les petits yachts semblent dormir gentillement.
Les chambres à coucher sont très modernes et munies de télévision, airco, internet, moustiquaires, enfin de tout ce que l'on pourrait souhaiter.
Les cuisines sont très bien équipées et modernes mais des petites renovations pourraient être faites.
La localisation des cuisinières n'est pas idéale a cause du vent qui entre par les lamelles en bois qui fonctionnent comme fenêtres.
Pour finir je voudrai dire que nous avons passé des merveilleuses vacances!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Friendship ou ses environs
Sugar Reef Bequia
Bequia Beach Hotel
Bequia Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Friendship
The Old Fort, Boutique Hotel & Estate
The Old Fort, Boutique Hotel & E...
N° 1 sur 1 à Mount Pleasant
Firefly Plantation Hotel Bequia
Firefly Plantation Hotel Bequia
N° 1 sur 1 à Spring Bay
Frangipani Hotel
Frangipani Hotel
N° 1 sur 1 à Belmont

Vous connaissez Sugarapple Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sugarapple Inn

Établissement : Sugarapple Inn
Adresse: Friendship Bay, Friendship, Bequia
Location : Les Caraïbes > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Bequia > Friendship
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Friendship
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sugarapple Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugarapple Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugarapple Hotel Bequia