“très bonne adresse pour une halte ou un week end découverte de l'aisne”
5 sur 5 bulles Avis sur La Tour de Crecy

La Tour de Crecy
Ballancourt-sur-Essonne, France
“très bonne adresse pour une halte ou un week end découverte de l'aisne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

charmant accueil, hôtel propre et bien entretenu sur une jolie place, décoration sobre et emprunt de modernité. Une chambre familiale vaste avec une bonne literie. Attention à l'entretien de la salle de bain qui vieilli mal.
excellent petit déjeuner continental, avec de très bon croissants.
Pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) nous avons payé 48€ la chambre et 6€lepetit déjeuner par personne sauf le bébé, qui dit mieux?
Nous avons diner au restaurant, avis dans restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

les alluets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous faisons la Via Francigena à pied avec mon épouse et devons trouver des hébergements sur notre chemin.
Nous sommes arrivés dans ce petit hôtel charmant, tenu par un couple extrèment sympatique, Madame aux fourneaux et Monsieur à la réception et à l'intendance.
Notre chambre est spacieuse, les lits confortables et équipés de couettes.
La cuisine est excellente. Nous avons mangé des pizzas gargantuesques garnies à foison de produits frais.
Une de nos meilleures étapes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Les patrons sont accueillants ,le restaurant est agréable les plats gouteux ,le saindoux en amuse-gueule c'est rare ! . A recommander pour un séjour dans cette région un peu sinistrée en hébergement et restauration .Wifi disponible et gratuit :impec!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Voilà une belle découverte ! Quel accueil, quelle gentillesse ! Nous avons vraiment apprécié notre nuit passée dans ce petit hôtel d étape. Belle et grande chambre, dîner délicieux et petit déjeuner vraiment bon. Les propriétaires sont très sympathiques et plein d attentions. Les lits sont bons, le linge de toilettes sent délicieusement bon ! Une bouteille d eau est offerte pour la nuit ! Et le chien est accueilli gratuitement ! Que du bonheur !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
SANRY SUR NIED
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Etablissement fort sympathique, les gerants trés acceuillants, un bar "rétro" style année 70 mais avec un charme qu'on avait oublié, on reprend plaisir un prendre un verre (voir plusieurs !!!) au comptoir, un petit coucou au commercial du Gers ... qui a apprecié La Mirabelle de Lorraine !! Chambre confortable, Wifi gratuit dans les chambres ( pratique) Literie trés confortable, une grande bouteille d'eau offerte pour la nuit (Super idée). Restauration sur place correcte. Petit déjeuner 'tristounet" car pas de jambon et fromage pour les personnes, comme moi, n'étant pas trés "sucrées". Mais cet hotel reste une trés bonne adresse pour son rapport/qualité prix/acceuil. Je garde cette adresse.

Le moins: Déjeuner "Light".

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Mon sejour à la tour de crecy, fut des plus agreable, en effet avec ma compagne nous avons eu un contre termps et sommes arrivé que vers les 22h, le patron et sa compagne nous ont accueillis et nous ont servi un repas chaud, des plus agréable. Le dessert maison excellent, la chambre agréable... et le rapport qualité prix imbattable, Un village très agréable connu bien avant et qui s'est fortement embellis.
Bref un sejour parfait...
Conclusion ne plus viser les grandes chaines aux pratiques aseptisés, mais des hôteliers comme Laurent et Brigitte, fort sympathique.
Je le recommande à tous...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel situé en plein centre du bourg, à 20mn de Laon, accueil sympathique et souriant.
restaurant très convenable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crecy-sur-Serre ou ses environs
Domaine de Barive
N° 2 sur 8 à Laon
Le Florence
Le Florence
N° 1 sur 15 à Saint-Quentin

Vous connaissez La Tour de Crecy ?

Informations supplémentaires concernant La Tour de Crecy

Établissement : La Tour de Crecy
Adresse: 1 Place des Allies, 02270 Crecy-sur-Serre, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Crecy-sur-Serre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Crecy-sur-Serre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Tour de Crecy 2*
Proche de LAON, situé sur la place centrale de Crécy sur Serre, l’Hôtel-Restaurant LA TOUR DE CRECY vous accueille Midi et Soir 7j/7 (sauf le Dimanche midi). Nous vous proposons dans un cadre agréable et chaleureux une cuisine raffinée avec ses viandes dont la réputation n’est plus à faire et ses plats typiquement régionaux 100% élaborés au sein de l’établissement . Nous sommes également à votre disposition pour tous types d’évènements (anniversaires, repas d’affaires …). N’hésitez pas à nous envoyer une demande si vous souhaitez le privatiser ! A très bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour De Crecy Crecy-Sur-Serre, Aisne