“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bon restaurant qui propose de très bons produits frais. Une cuisine de qualité pour un prix correct. Une déco vraiment simpa et un acceuil chaleureux. Le mardi soir salsa et concert tous les vendredi.
Je recomande fortement.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le lieu est tout refais, le patron est dynamique et sympa mais c'est très cher et les portions sont ridicules.Un filet de flétan avec un risotto au chorizo introuvable à 18€ c'est exagéré car on ne voit ni l'océan ni le bassin d'Arcachon et nous ne sommes qu'à Audenge.

Avis publié : 26 mars 2018

Voilà un restaurant qui sait prendre soin de ses clients
Rapport qualité prix rien à dire
Service rapide et efficace
Contact client rarement vu

Avis publié : 18 mars 2018

Ambiance, accueil très agréable. Nous étions 6 et avons réservé au dernier moment, nous avons pris le menu spécial st Patrick, les assiettes sont très bien présentées, produits frais, excellent !
Nous avons passé une très bonne soirée, je recommande ce restaurant, nous reviendrons surement ! belle découverte !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Adresse conviviale et sympa, bons plats,ambiance décontractée, très bonne soirée ! Le patron est très accueillant !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Audenge ont aussi consulté

Biganos, Gironde
Biganos, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Audenge ?