“Très mauvais rapport qualité prix!” 2 5 étoiles

Le Baron Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Baron
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant traditionnel à la campagne. Ambiance chaleureuse et familiale. Grillades au feu de bois, tricandille, poisson frais. Tous nos plats et desserts sont frais et faits maison. En hiver nous vous accueillons au coin du feu et en été dans un jardin ou vous pouvez entendre les petits oiseaux chanter.
Aquitaine
“Très mauvais rapport qualité prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Une carte qui met en appétit , nous choisissons donc un menu entrée plat dessert à 32 euros.
A ce prix, hors vin, nous nous attendions à des mets de qualité mais nous avons pourtant tous les deux été déçus... Un tartare sans assaisonnement, une viande demandée saignante arrivée à point... Une vaisselle commune et un service sans attention pour le client.
Bref, 88 euros en moins plus tard pour deux, nous repartons de l endroit, convaincus que nous n y retournerons pas.

Bordeaux, France
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

c'est un restaurant où la réservation est indispensable, même si elle s'effectue 1/2 heure avant notre arrivée... c'est tout de même pratique! Il n'y a pas du tout d'attente (j'y suis allée une quinzaine de fois depuis son ouverture). L'accueil y est chaleureux et le décor est intéressant. Les plats sont bons et copieux mais la carte me paraît cependant un peu excessive.... le menu qui était à 26 euros il y a 7 ans est aujourd'hui à 32 euros! Cependant, les grillades cuites devant nous dans une cheminée d'époque sont excellentes. En couple ou en famille, pour un anniversaire ou un mariage, ce restaurant mérite le détour.

• Visité en septembre 2011
La Sauve-Majeure, Aquitaine, France
“Lamentable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sortons nous aussi de ce "restaurant".

Nous avons eu droit à des légumes bouilli sans saveur, un poisson simplement grillé, des ris d'agneau à la sauce maggi à peine améliorée ...
Les portions sont franchement limites puisque nous avions encore faim après un plat/dessert à 29€.
30 min pour s'assoir, choisir le menu, manger nos deux plats en nous sortant presque les couverts de la bouche à chaque fin d'assiette.
Pour couronner le tout, 30 min pour avoir l'addition et encore, il nous a fallu la réclamer.

Finalement, seul le vin était au niveau !

C'est la dernière fois que nous y mettons les pieds.

• Visité en juin 2012
Naujan-et-Postiac, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous sortons de ce restaurant et nous sommes stupéfaits par la gentillesse de l'accueil (à la réservation par téléphone ce matin et à notre arrivée ce soir). De plus, la cuisine est abondante, succulente et raffinée. Le décor a le charme des demeures du passé anoblit par une cheminée utilisée pour concocter des délices du terroir. La pâtisserie est diversifiée et à la hauteur des entrées ou des plats du menu ou à la carte... De plus, des attentions charmantes finissent d'agrémenter l'ensemble de notre soirée. Si je donnais une note, ce serait 19/20...

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Gourmand ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde
Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde
Espiet, Gironde

Vous connaissez Le Baron Gourmand ? Partagez vos expériences !