“médiocre”

Le Baron Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Baron
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel à la campagne. Ambiance chaleureuse et familiale. Grillades au feu de bois, tricandille, poisson frais. Tous nos plats et desserts sont frais et faits maison. En hiver nous vous accueillons au coin du feu et en été dans un jardin ou vous pouvez entendre les petits oiseaux chanter.
libourne
“médiocre”
Avis écrit le 17 novembre 2013

bonjour,
Mon conjoint me fait la surprise en me disant qu'il m'amenait ds une des meilleurs tables de la région.....
Certes le cadre est agréable mais d'entrée la patronne est très désagréable nous reprochant même de n'avoir pas réservé....
Carte en main nous choisissons le menu à 34 euros..
Entrée restera moyenne ,mais grosse catastrophe sur le plat de résistence....Quand au dessert on s'abstiendra,une tarte au citron inmangeable et une coupe glacée qui ne ressemble à rien..
Si parfois on n'est pas satisfait de la rapidité du service,là c'est du 100 à l'heure.!!!!
Pour un samedi,où l'on peut prétendre prendre son temps ,ce ne fut vraiment pas le cas,arrivés à 20h et repartis à 21h30,et la patronne de nous dire" vous repartez déja".
Bref pas très accueillante et pas très discrète lors des conversations avec les clients .

• Visité en octobre 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant excellent accueil de même.. nous avons pris un menu a 39€ moi qui suis un gros mangeur rien a redire très bon et copieux . je recommande vivement.. cuisson au feu de bois terrible..
Apres question avis y'a toujours des blazers qui ferais mieux de rester chez leurs resto préférer sois McDO..
certain ne sont pas impartial cela ce voie c'est juste le plaisir de casser par plaisir...

• Visité en novembre 2013
Jeumont, France
“Bonne table ambiance conviviale”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bonne soirée familiale autour d'une bonne table. Les cuissons sont parfaites et les hôtes très accueillants. Le cadre est reposant et, manger en fin de journée alors que le froid est un peu tombé près de la cheminée...quel luxe !
Lors de ma prochaine visite chez mes Enfants j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
Pessac-sur-Dordogne, France
“Repas d'anniv réussi !!!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes ravis, avons passé un bon moment. Bonne cuisine, service rapide. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Bonnetan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas d'anniversaire très réussi !!!!...........”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sortons du restaurant, et , n'en déplaise à certains, nous venons de passer un excellent moment et sommes très satisfaits de la cuisine et des prestations du personnel. Un site acceuillant et tranquille, très bon rapport qualité/prix, à recommander aux personnes aimant la bonne chair.
- Voir photos en illustration -

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Gourmand ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Vous connaissez Le Baron Gourmand ?