“Accueil désagréable”

Le Baron Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Baron
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel à la campagne. Ambiance chaleureuse et familiale. Grillades au feu de bois, tricandille, poisson frais. Tous nos plats et desserts sont frais et faits maison. En hiver nous vous accueillons au coin du feu et en été dans un jardin ou vous pouvez entendre les petits oiseaux chanter.
Bordeaux, France
“Accueil désagréable”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions une table de 23 personnes pour un anniversaire, dès notre arrivée accueil désagréable de la patronne jamais un sourire, à croire qu'on la dérangeait.

Pas de musique d'ambiance, à part à la fermeture du resto dommage

Le repas était bon bien présenté et le gateau d'anniversaire super !

Le cadre est toujours autant agréable.

Dans l'ensemble un bon repas un beau cadre mais on s'attend à tellement plus venant de l'accueil que nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2014

Branne, France
Avis écrit le 1 février 2014

Je viens régulièrement manger le midi et suis entièrement satisfait à chaque fois.
L’accueil est sympathique et convivial. Les plats du jour sont variés et fins.
Le choix est suffisant pour adapter le repas à sa faim (Les gourmands seront rassasiés).
Quant aux desserts, "LA" tarte au citron, controversée plus bas, est à mon avis un incontournable : un dessert surprenant et exquis pour clore le repas.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je ne comprends pas les gens qui critiquent ce restaurant. Nous y sommes aller Dimanche dernier en famille pour fêter un anniversaire. Rien à reprocher, un enchainement des plats parfaits, ni trop rapide, ni trop lent malgré un restaurant bondé. Quand au contenu de l'assiette, rien à redire, une présentation et une cuisson impeccable. Je vous recommande la tarte au citron pour le dessert. Quand au service, le jeune stagiaire fait son travail tres conscencieusement. BREF, nous avons passé un très bon moment autour d'un bon repas. Longue vie au Baron Gourmand!

libourne
“médiocre”
Avis écrit le 17 novembre 2013

bonjour,
Mon conjoint me fait la surprise en me disant qu'il m'amenait ds une des meilleurs tables de la région.....
Certes le cadre est agréable mais d'entrée la patronne est très désagréable nous reprochant même de n'avoir pas réservé....
Carte en main nous choisissons le menu à 34 euros..
Entrée restera moyenne ,mais grosse catastrophe sur le plat de résistence....Quand au dessert on s'abstiendra,une tarte au citron inmangeable et une coupe glacée qui ne ressemble à rien..
Si parfois on n'est pas satisfait de la rapidité du service,là c'est du 100 à l'heure.!!!!
Pour un samedi,où l'on peut prétendre prendre son temps ,ce ne fut vraiment pas le cas,arrivés à 20h et repartis à 21h30,et la patronne de nous dire" vous repartez déja".
Bref pas très accueillante et pas très discrète lors des conversations avec les clients .

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant excellent accueil de même.. nous avons pris un menu a 39€ moi qui suis un gros mangeur rien a redire très bon et copieux . je recommande vivement.. cuisson au feu de bois terrible..
Apres question avis y'a toujours des blazers qui ferais mieux de rester chez leurs resto préférer sois McDO..
certain ne sont pas impartial cela ce voie c'est juste le plaisir de casser par plaisir...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Gourmand ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Vous connaissez Le Baron Gourmand ?