“Excellent ” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Baron
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant traditionnel à la campagne. Ambiance chaleureuse et familiale. Grillades au feu de bois, tricandille, poisson frais. Tous nos plats et desserts sont frais et faits maison. En hiver nous vous accueillons au coin du feu et en été dans un jardin ou vous pouvez entendre les petits oiseaux chanter.
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Tout simplement un régal, de très bon produits, la viande à la cheminée est à tomber !!!!
Je le conseille, allez y les yeux fermés

Ajaccio, France
“TRES BON RESTAURANT, ET TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour ceux qui sont déçus de l'accueil, restez chez vous, n'allez même pas à Mac Do!!
Nous sommes une équipe de 30 personnes à diner une fois par mois dans ce restaurant. La cuisine est très bonne et les plats toujours bien présentés. Sur les 30 personnes nous n'avons jamais été déçus. Je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“soirée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en ayant "survolé" les commentaires précédents. L'accueil était amicale, le service efficace et discret, malgré l'abondance de clients. La présentation des plats du menu à 26 € est très bien faite, (digne d'un gastro), et les desserts étaient délicieux ;-), La tarte au citron sur base biscuit, surmontée d'une meringue italienne est à tomber !! et beau en plus, ce dessert!!!

J'ai un peu de mal à comprendre les avis des clients avant le notre :-/.
En résumé, hormis l'ambiance musical (J. Brel une partie du repas) le Baron Gourmand est un excellent resto, à conseiller !

• Visité en mars 2014
Aquitaine
“Gourmand ce baron...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Gourmand sur les prix, c est indéniable!
Des prix prohibitifs pour une qualité de cantine et un service franchouillard à la limite de l impolitesse... La serveuse, accessoirement aussi la patronne, vient prendre notre commande et au moment d énoncer ce que nous allions prendre quitte notre table pour aller saluer ses amis, sans mot dire, classe et pro, non?
Nous espérions un nouveau souffle avec le changement de propriétaire, eh bien c est déçu et en plus horripilé par le personnel qu on a quitté les lieux, pour la dernière fois cette fois ci...

Visité en mars 2014
bordeaux
“Débordés quand trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Mes parents m ont offert un repas pour mon anniversaire
Nous etions donc 4 dimanche 2 mars
Malheureusement ça tombe le jour de la fête des grands mères restaurant bondé et personnel débordé.
On commence par un "je n ai plus de carte désolée"
Attendons plus de 20 min pour simplement avoir une carte.
Et quasiment 1h avant de commander.
Le premier plat est tout aussi long a arriver.
La suite s enchaîne mieux.
Le repas est bon rien a redire pour personne.
Gros bemol sur les profiteroles choux encore congelés! !!!

Cricki33, Propriétaire de Le Baron Gourmand, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Je suis désolée de votre attente et je vous invite à me contacter pour un geste commercial .
Cela ne se passe pas comme ça d'habitude, nous avons 1 cuisinier en moins et la serveuse n'est là que depuis 3 semaines.Vous auriez du m'en parler à la fin du repas et la profitérole on n'aurait pu vous la changer.
Je vous présente toutes mes excuses et vous demande de me téléphoner au 05/57/24/26/40, je ne voudrai pas que vous restiez sur une mauvaise impression, ni vos parents;

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Gourmand ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde
Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde

Vous connaissez Le Baron Gourmand ? Partagez vos expériences !