“Quelle Deception!!!!!” 3 5 étoiles

Chateau de la Tour
Cadillac, France
“Quelle Deception!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très déçue par les menus manque d'originalité, de très grandes assiettes avec peu de choses à l'intérieur. en ayant faim même après le dessert 4 petits bouts de gâteau au yaourt coupés en 4 avec des finnnnnnnnnnnnes pommes au dessus et sauce au caramel beurre salé. Je conseille ce restaurant pour les personnes qui ne veulent pas trop manger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
chtdelatour, Propriétaire de Chateau de la Tour, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous prenons note de votre message et nous regrettons que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre restaurant est pourtant un point fort de notre établissement. Notre Chef de cuisine essaie d'élaborer une cuisine raffinée, originale tout en veillant à proposer des assiettes en proportions suffisantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une nouvelle expérience culinaire qui vous ravira car chaque plat est différent et notre carte est très souvent renouvelée du fait que nous travaillons avec des produits frais et de saison.

La Direction

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans le château une nuit pour la soirée du réveillon. Chambre "supérieure" bien décorée et propre, mais pas à la hauteur pour le prix (même si nous avons bénéficié d'une offre spéciale -10 euros). Literie "double" composée de deux lits simples côte à côte ! On pourrait s'attendre à trouver un vrai lit de 140 ou 160 cm dans une chambre dite supérieure (minimum attendu même dans la chambre double d'un établissement de standing inférieur). De plus l'écran de télévision est trop petit pour le standing auquel aspire l'établissement.

Dîner de la Saint Sylvestre par ailleurs tout à fait satisfaisant, plats fins, suffisamment copieux. Service agréable et efficace. Petit déjeuné varié et digne du standing de l'établissement. Personnel accueillant et cadre certainement magnifique en période estivale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
noaillan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés deux fois manger dans le restaurant et nous en sommes ravis !
La salle est décorée avec goût, il y a une magnifique vue sur le château de Cadillac, le service a été irréprochable et la cuisine succulente. De la mise en bouche jusqu'au dessert tout était parfait, une véritable explosion de saveurs !
Nous y avons mangés un midi (menu à 15 €) et un soir (menu à 39 €) et que ce soit le soir ou le midi les plats étaient raffinés tant en présentation qu'en bouche.
Bref nous avons adoré et nous y retourneront !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le site du restaurant nous avait séduit... et nous avons été très déçu, tant par l'accueil (plutôt froid) et le service (très peu à la hauteur pour le "standing" que veut se donner l'établissement) que par la cuisine elle-même (plats arrivés froids pour une partie des 12 personnes qui formaient notre groupe, décalage de service des plats principaux).
Bref une étape à ne pas conseiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beguey

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y sommes allés lors d'un week-end en amoureux, et ce restaurant est devenu un de mes endroits préférés et par conséquent incontournable!!!! La décoration est très appréciable, le personnel gentil et la cuisine est juste excellente et plutôt copieuse qu'ajouter de plus ? Allez- y sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bouguenais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel pas trop mal, mais 149€ le prix d'une chambre supérieure dans un 3 étoiles, c'est un peu cher! N'attendez pas de sourire ni un mot gentil de la patronne, elle ne connait pas... Au restaurant, si vous avez 3 heures à perdre allez y...mais la qualité prix n'est pas au rendez vous au contraire de l'attente!!!!! Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Par contre beau cadre, beau parc, piscine un peu sale. Bref, une étape pas plus, si vous avez du temps et de l'argent à gaspiller!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé entre sauternes et St. Emilion, chambre confortable mais la sdb est vieillotte et demande à être modernisée.
Nous sommes restés 3 nuits et avions pris la 1/2 pension et le regrettons car nous avons eu la désagréable impression d'être moins bien servi que le client de passage. En 3 soirs, 2 propositions de menus identiques piochées pour le plat principal dans un menu à 15€ pour 19€ théoriquement facturés. Heureusement des modifications à notre demande ont été effectuées mais a une nuitée de plus de 200€ (hors boissons) c'est quelque peu desagrable

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Beguey ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Barsac
Chateau de Beau Site
Chateau de Beau Site
N° 1 sur 1 à Portets

Vous connaissez Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Tour

Établissement : Chateau de la Tour
Adresse: 2 avenue de la Liberation, 33410 Beguey, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Beguey
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Beguey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cadillac
Hotel Chateau De La Tour Beguey