“Reposant et superbe”

La Pignarderiehome
Rennes, France
“Reposant et superbe”
Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil chaleureux de la part de Anne-Laure et Olivier qui connaissent parfaitement la région. Saint-Emilion est à 7/8 minutes en voiture et permet de se reposer au milieu des vignes sans la foule de Saint-Emilion. Petit déjeuner très bon et complet. Piscine bien située au soleil. Une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la suite Ivresse que nous vous conseillons pour sa déco très agréable et sa salle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Limoges, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Un moment de velours avec pour accueil Anne Laure et Olivier aux petits soins pour nous.
Des chambres d’hôtes avec de vrai hôtes qui cherche à vous rencontrer à personnalisé ce qu'ils offre et à faire découvrir leur région magnifique.
Une adresse que nous vous recommandons vivement si vous chercher autre chose que l' ordinaire.
Encore un grand merci Anne Laure et Olivier pour ce temps partagés avec vous qui nous donne envie de devenir aujourd’hui' hui des amis....

A très bientôt

Marie et Thierry

Ps Merci pour le renvoie de ma boucle d'oreille oublié, auquel je tenais beaucoup...;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Floirac, France
Avis écrit le 18 août 2011

week end en amoureux dans la région de st émilion.

Nous avons dormis dans la suite ivresse, duplex très vaste. RDC grand salon avec tout ce qu'il faut à porter de main, 1er étage chambre et salle de bain décorées avec beaucoup de gout et simplicité. Salle de bain d'une baignoire balnéo !! Petit déjeuner copieux. Accueil plus que chaleureux.
Malheureusement, on a pas eut le temps de tester les massages c'est notre seul regret.
Endroit calme et reposant .
En un mot PARFAIT !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pignarderiehome ?

Informations supplémentaires concernant La Pignarderiehome

Établissement : La Pignarderiehome
Adresse: 7 B Lieu Dit Peyrot Sud | Saint Emilionnais, 33350 Belves-De-Castillon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Belves-De-Castillon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Belves-De-Castillon
Bien-être, Charme et Design au coeur du Bordelais.Au coeur du Bordelais, sur la Route de Saint-Emilion, dominant la vallée aux mille arômes, se dresse une Girondine dans les vignes, une ancienne Maison de Vignerons : La Pignarderie.Charme, élégance et décontraction vous attendent dans cette Maison d'hôtes que nous avons façonnée et pensée pour votre plus grand bien-être.Inspirés par les vignobles à perte de vue, nous avons imaginé un lieu de rêve , à l'écart du tumulte, une pause harmonieuse dans un écrin de verdure. Golf des grands crus à 2km de la Maison d'Hôtes 2 Chambres double - 2 Suites avec piscine et solarium ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pignarderiehome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.