“très bonne cuisine mais attente braucoup trop longue !”
Avis sur Caffe Cuisine

Caffe Cuisine
Réservez avec
Caffe Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Branne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Près de Saint Emilion, avec la vue sur la Dordogne... Juste après le pont Eiffel Une Grande salle avec une grande cheminée et le bar... Le Caffe Cuisine ne prépare que les produits frais du marché... Poissons frais et légumes de saisons. Nous avons aussi de la limousine et du veau de lait ainsi que des huitres gillardeau et quelques tapas toute l'année... Bon Appétit Le Caffe Cuisine Maitre Restaurateur
Jeumont, France
“très bonne cuisine mais attente braucoup trop longue !”
Avis écrit le 12 mai 2014

La cuisine est très bonne avec des supers produits dommage que cela soit gâché par l'attente qui est excessive du début à la fin !
Si les sièges avaient été confortables et la musique moins forte, j'aurais apprécié davantage. Mais malgré tout la cuisine reste parfaite. Je vous conseille le tartare de bonite qui est à tomber !!!
Les prix sont élevé et l'ambiance mériterait un peu plus de chaleur.
Je tire mon chapeau à la serveuse qui est sur tout les fronts

• Visité en mai 2014

Lille, France
“à faire !”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil agréable. Tout le personnel est sympathique et souriant. Belle déco. Carte réduite mais qui s'explique : tous les plats proposés sont élaborés avec des produits frais. Très bonne cuisine. Prix corrects.

“Endroit très sympa”
Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre magnifique, service attentionné et nourriture délicieuse
La côte de bœuf était délicieuse
On nous a conseillé un vin vraiment approprié et de bonnes qualité.

Visité en mai 2014
SAINT MARTIN DE SEIGNANX
“endroit sympa”
Avis écrit le 23 avril 2014

qualité-prix convenable. Les serveuses et serveurs sont agréables produits frais, desserts faits maison

Visité en avril 2014
Naujan-et-Postiac, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle escale”
Avis écrit le 16 avril 2014

les yeux fermés, on se regale.
cuisine originale avec des produits du terroir
excellente carte de vins
vin au verre

alain Barthe - vigneron heureux

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Caffe Cuisine ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Blaignac, Gironde

Saint-Emilion, Gironde
Branne, Gironde

Vous connaissez Caffe Cuisine ?