“on a dû mal tomber”

le BRANNAIS
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Branne
Cuisines : Française
Avis publié : 10 avril 2017

Nous étions pressés, et nous échouons dans cet établissement. La serveuse nous accepte sans problème à 13h15, mais au moment de passer commande, il ne reste plus rien en cuisine ( saucisses ou thon, un seul de chaque)
Service efficace, patron souriant, mais du coup, il aurait été judicieux de nous prévenir que nous pouvions effectivement manger, mais qu'à cette heure ci, ce jour là, il faudrait prendre ce qu'il restait !!!!
le groupe de messieurs patibulaires qui nous regardent en bavant depuis leur table à l'entrée de la salle, a contribué à nous mettre mal à l'aise.
C'était surement un mauvais jour.

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Rien d'extraordinaire
Les plats baignent dans le jus
Pour les végétariens frites bien grasses légumes surgelés. ...
On y retournera pas

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Comment prendre des kilos dans un cadre agréable et patron au top
Produit frais alors si tu passe devant arrête toi ça vaux le détour moi j'y retournerais hummm

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Dans cet établissement personne n'est professionnel de la restauration, une cuisine fade et sans travail, parfois la cuisine d'assemblage peut être plus savoureuse. La quantité n'est pas là non plus. L'accueil est très correct par contre mais le service pas rapide. Enfin bref vu ce qui se pratique dans les environs, c'est cher et pas top, passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016

Nous avons déjeuner sur la terrasse en bordure de route à grande circulation
Nous avons pris un plat poisson frite pour l'un et riz pour l'autre le tout beigne dans un jus par très agréable
Je ne recommande pas

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté le BRANNAIS ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Blaignac, Gironde
Sainte-Terre, Gironde

Saint-Emilion, Gironde
Rauzan, Gironde

Vous connaissez le BRANNAIS ?