“Petit et déjà grand !”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Petit et déjà grand !”
Avis écrit le 5 janvier 2012

La château Baulos-Charmes se trouve à 15 minutes de Bordeaux du côté de Cadaujac. Il s'agit d'une petite propriété de l’appellation Pessac-Léognan qui produit un vin rouge de très bonne qualité à un prix très compétitif. Allez rencontrer Sean Matthys Ménard, le jeune patron, viticuleur, amoureux de son produit et du travail bien fait. Vous pourrez probablement faire une visite du vignoble et des chais. Les deux derniers millésimes dégustés (2007 et 2008) étaient particulièrement réussis. J'attends avec impatience le 2009 qui promet d'être excellent.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Baulos-Charmes Pessac-Leognan ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau Baulos-Charmes Pessac-Leognan ?