Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Expérience authentique et chaleureuse

Nous sommes restés sous le charme de notre visite avec Pascale, chaleureuse et d'une grande... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2019
saqurtmudyn
Québec (ville), Canada
Rando vélo et dégustation de vin

Après midi au top ! Nous étions 5 amies, je souhaitais faire découvrir le vignoble bordelais sans... lire la suite

Avis écrit le 17 juillet 2019
cbertho10
Lisez les 108 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

L'occasion de faire une sortie où l'on se cultive ludiquement entre amies ! On se coupe d'écran le temps de visiter le chai et d'essayer d'apprivoiser notre goût. La balade en vélo est aussi superbe que variée et les explications à même le terrain sont techniques. Beau moment entre amies!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 6 février 2019

L'accueil est chaleureux et professionnel, Pascale nous parle des vigners et du vin avec passion , beaucoup de pédagogie et de gentilesse.
Je conseille l'atelier dégustation , une très bonne expérience pour découvrir et apprécié l'élaboration du vin et le travail de la vigne

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre les vignes, le chai et le château. Pascale nous informe avec enthousiasme sur chaque étape nécessaire à l'élaboration d'un vin.

Avis écrit le 25 janvier 2019

Un superbe moment de découverte et de dégustation. Visite très intéressante, très bien menée par Pascale, œnologue qui sait transmettre sa passion et vous fait mieux comprendre les cépages et assemblages.
Une expérience très enrichissante !!! Mille merci

Avis écrit le 3 janvier 2019

Assister à l'atelier "cépages et assemblages" au Chateau Bardins fut un moment très agréable. Une première partie à visiter le chai, comprendre comment est fait le vin, une seconde à déguster, mais d'une façon originale et très pédagogue, tout ça animé avec entrain et compétence par Mme Laroche, tout fut réussi. Etant un peu connaisseur de vin, j'ai beaucoup apprécié l'approche de la dégustation cépage par cépage, puis assemblage, puis comparatif avec/sans élevage en barrique

Date de l'expérience : décembre 2018