Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Expérience authentique et chaleureuse

Nous sommes restés sous le charme de notre visite avec Pascale, chaleureuse et d'une grande... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2019
saqurtmudyn
Québec (ville), Canada
Une agréable découverte !

Avis écrit le 2 juillet 2019
AnaisHaroutel
Lisez les 108 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019

Nous avons réalisé une initiation à la dégustation que nous conseillons fortement ! Nous sommes arrivées avec très peu de connaissance dans le domaine du vin et nous sommes repartis très enrichit dans ce domaine, (petit plus pour la qualité du vin qui était bien délicieux). L’accueil et la sympathie de Pascale nous a vraiment mis dans l’ambiance. Nous recommandons fortement cette activité !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Pascale nous a fait découvrir de manière ludique et très pédagogique la complexité des vins de Bordeaux, par des ateliers pratiques qui nous font comprendre étape par étape les différents processus qui créent un vin. Du choix du cépage, à leur assemblage en passage par l'élevage en barriques et les différents terroirs, nous avons appris énormément avant de partir à la découverte des châteaux du Bordelais.
La gentillesse de Pascale et le contexte en petit groupe fait de cet atelier un MUST pour tous les amoureux du vin souhaitant mieux comprendre les mécaniques derrière le goût !

Hautement recommandé !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 18 mai 2019

Excellent moment passé dans l'intimité du Château Bardin, où Pascale Larroche nous révèle, avec passion, professionnalisme,bonne humeur et beaucoup de pédagogie,tous les mystères du vin et des vignobles bordelais. Incontournable.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Quel professionnalisme !
Merci à Pascale de nous avoir appris tant de choses sur le vin dans ce magnifique endroit
Un bon moment passé entre amis

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 10 avril 2019

Lors de notre week-end à Bordeaux pour un EVJF, nous avons opté pour le parcours orientation et quiz dans les vignes au Château Bardins avec une visite de la cave et une dégustation de vins.
Le soleil bordelais au rendez-vous, un domaine très joli et un accueil chaleureux, nous ont permis de passer 3h très sympathique :).
Pascale, l’œnologue, nous a fait découvrir avec passion les vignes et le vin.
Je recommande fortement cette activité.

Date de l'expérience : mars 2019