“Dîner 🍴 ”

L'ECLUSE 52
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Castets-En-Dorthe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au bord du Canal, à Castets en Dorthe (près de Langon), le Restaurant L’Ecluse 52 vous accueille toute l’année pour un moment de gourmandise en toute décontraction. Lieu incontournable dans la région, les plats sont gourmands, généreux, esthétiques, élégants, colorés. Toutes les occasions sont bonnes pour débarquer à l’Ecluse 52….
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

L’endroit a bien changé, cuisine plutôt raffinée , ambiance calme et jolie vue sur le canal de l’entre deux mers et à deux pas de chez nous(certes des grands pas ..) et bons moments aussi pour les enfants

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Première impression juste superbe endroit calme très beau depuis la terrasse on en profite bien
La bière local à était totalement approuver par mon compagnon et le punch était à tomber par terre
Concernant le repas on c'est régaler du début à la fin des plats très bien présenter et copieux
Restaurant à faire et à refaire !

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

En revenant de bordeaux on cherchait un coin tranquille pour déjeuner au frais,30 degrés, et la on a vue le panneau castets en dorthe et l’ecluse 52. Magnifique endroit très bon accueil et très bon repas et qualité prix vraiment pas cher. Alors si vous passez par là arrêtez vous après le repas balade ou sieste .

Avis publié : 25 juin 2018

Déjeuner un samedi midi sur une belle table ronde pour 8 personnes, beau temps, parasol protecteur. Très bon repas, bon service efficace et sympathique.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 12h30. A notre arrivée, personne ne trouve notre réservation... au cas où nous aillons pu faire une erreur nous revérifions le numéro de téléphone: c’est bien le bon.. aucune excuse est faite. On vous place donc sur la table « de reste ».
Ensuite on vous explique que le dimanche, le restaurant ne fonctionne qu’à la carte ... ah bon première nouvelle ... et quelle carte très réduite à mon goût ...
Le repas c’est dans l’ensemble bien passé, les produits sont de qualités. Manque d’assaisonnement sur certains plats. J’ai fait retourner mon thon en cuisine car pas assez cuit (j’avais pourtant précisé qu’il fallait le faire cuire a cœur )... enfin bref. Cela aura été notre seconde visite et je pense la dernière... nous avons payé le cadre plus que la qualité des produits ( qui pourtant est la!) ...

Les voyageurs ayant consulté L'ECLUSE 52 ont aussi consulté

Castets-En-Dorthe, Gironde

Saint-Macaire, Gironde

La Reole, Gironde

Vous connaissez L'ECLUSE 52 ?