“Dites oui à Cenon”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Place des Quinconces
Le Quartier Saint Michel
La Grosse Cloche
Balade en Tuk-Tuk
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

visiteurf...
“Dites oui à Cenon”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Gaëlle est une hôte très agréable, accueillante, disponible et bienveillante.Elle a su nous mettre en confiance avant et pendant notre séjour. Appartement propre, bien agencé et avec tout le nécessaire à notre disposition. Compte-tenu de sa situation ( tram à proximité à 1 minute de marche ) accès facile centre ville de Bordeaux (belle ville à visiter, cf livret d'accueil fait par Gaëlle). A savoir, possibilités d'aller s'évader aux alentours ( Arcachon, Dune du pyla, cap ferret avec ses belles plages et son phare sans oublier le petit train des dunes, Lacanau, le lac de Bègles....)même en étant non véhiculé. Nous avons passé un excellent séjour, nous repartons avec pleins de souvenirs. Merci encore pour la petite attention à notre arrivée.
Francine, Erwan, Maëllys et Anaëlle.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
03 août 2019
Merci Francine pour votre agréable commentaire!
J'ai été ravie de faire connaissance et je garderai également un bon souvenir de cette rencontre.
L'appartement était impeccable à votre départ, vous et vos enfants avez été très respectueux, ce j'ai beaucoup apprécié...
Je vous accueillerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Bordeaux!
Gaëlle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer