“Bien”

Hotel Formule Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Cenon
“Bien”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très bon accueil . Beaucoup de chambres . Hôtel proche des voies rapides ce qui est pratique pour les gens de passage . Les chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables. Possibilité de restaurer grace a un restaurant juste à côté de l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre familiale en dernière minute. A notre arrivée la chambre était prête, sans aucun souci.
Points positifs: Parking fermé et sécurisé la nuit (nous étions de retour se vacances avec vélo et caravane pliante), accès facile proche de L'A10, aucun bruit de l'autoroute, proximité du Tramway, accueil agréable, hôtel refait à neuf
Points négatifs : Buffet petit déjeuner limité, en même temps à 5€90, un peu chaud dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons choisi des chambres suéprieures, climatisées (heureusement car il faisait très chaud). Très bonne literie. Gentilesse du personnel. Possibilité de se restaurer dans l'enceinte de l'hôtel avec un choix de menus intéressants. Parking

Buffet petit-déjeuner restreint mais correct pour le prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ayant réservé le 22/07 une chambre double supérieur par téléphone en précisant que j'avais vu sur booking à 47€ au lieu de 52€ ... la dame de la réception me confirme la réservation à 47 euros au téléphone ... à notre arrivée le 30/07 , surprise aucune trace de la promotion lors de ma demande ... Le monsieur de la réception me demande une preuve écrite mais Aucune preuve écrite étant faite par téléphone ... Malgré les nombreuses preuves apportées de ma bonne foi dont une autre réservation pour la même nuit faite via booking à 47 euros présente sur le bureau de la réception ... rien n'y a fait aucun geste commercial en notre faveur de la part de la personne à la réception ... sur la chambre : odeur d'humidité, moiteur ambiante, bruits extérieur important de la route alors que nous étions au bout du parking et je ne vous cache pas que je me suis bien servi dans le petit déjeuner... bref déçu et je ne vous conseille pas cet hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cenon

Angoulême, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Que des mauvaises surprises pour cet hôtel. Nous avions réserver plusieurs chambres et première surprise, certains d'entre nous n'avait pas de chambres en arrivant. Ensuite, ce sont les tarifs qui variaient à la tête du client. Seul un couple d'entre nous a bénéficié du prix annoncé sur internet lors de la réservation faite au mois de mars. Les autres couples ont eu le "nouveau tarif" mais pas le même pour les mêmes chambres....
Certaines chambres sentaient le tabac de façon très forte.
La nuit, en arrivant, les badges ne fonctionnent pas pour ouvrir la porte automatique. L'interphone ne fonctionne pas aussi alors après 15 minutes de klaxon et un appel à l'hôtel, un gardien est venu ouvrir en courant et en repartant très rapidement...
Sinon les chambres familiales (4 personnes) sont spacieuses et la literie correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Bonne accueil,
Beaucoup de mauvaise note, mais l'hôtel est à ce jour en réaménagement des chambre et couloir j'ai eu une chambre neuve vraiment bien les salle de bain sont à refaire donc je pense que sa va changer, seul problème est la chaleur dans les chambre..

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Première fois que je vais dans cet hôtel, et surement la dernière fois.
- Dans la chambre :
Les couleurs sont moches, la poussière n'est pas faite partout, ni sous le lit, ni sur les étagères présentes, odeurs bizarre dans le couloir.
- Salle de bain :
Pas du tout fonctionnelle, un rideau de douche sale, des poils au sol, l'eau sent fort le chlore. Deux trop petites serviettes pour se sécher après la douche.
- Le petit dej :
Simple mais efficace, seul petit bémol, le café à vraiment un très mauvais gout.
- Les plus (oui il y en a un peu...) :
Wifi rapide.
Bonne literie.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres les moins chères si vous voulez plus de qualité.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cenon ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 65 sur 174 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Est - Artigues
Campanile Bordeaux Est - Artigue...
N° 2 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux

Vous connaissez Hotel Formule Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Formule Club

Établissement : Hotel Formule Club
Adresse: 5 rue Condorcet, 33150 Cenon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Cenon
N° 1 sur 1 Hôtels à Cenon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Formule Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Formule Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.