“Le top!!!”

restaurant et chambre d'hôte
Montpellier, France
“Le top!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un superbe week-end de 3 nuits dans ce lieu magnifique, un accueil très chaleureux, des hôtes aux petits soins. Notre chambre était très belle et la douche immense!!!
On a vraiment adoré notre séjour.
Les petites confitures faite maison un délice! Le petit déjeuné copieux et à volonté. Pour le dîné (fait maison bien sûr), que nous avons partagé avec les propriétaires, était également très bon et conviviale. Superbe adresse que l'on recommande à 100%!!! Un très très bon rapport qualité/prix.
Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne continuation et à bientôt. Amaury & Lydie (Les tourangeaux)

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "la tonnelerie" qui est très spacieuse (60m2).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2013

Première expérience en chambres d'hôtes ce dimanche 27 octobre 2013... Et ça ne sera pas la dernière ! Un super accueil , un super endroit , qui vaut le coup d'être connu et reconnu ! Isabelle et Philippe vous mettent de suite très a l'aise on se sent " comme a la maison " , un apéritif et un dîner remarquable ,agréablement surpris par l'originalité des plats concoctés avec finesse et passion, de très belles rencontres, une nuit magique et au calme dans un endroit très " cocooning " ( trop court ...1 nuit ), et un petit déjeuner merveilleusement bon !!
Nous recommandons vivement a TOUTES et a TOUS ce magnifique endroit reposant!

Encore merci a Isabelle et Philippe pour leur gentillesse et leur passion. A très très très vite ..

Honorine & Ibrahim, les rochelais.

• Séjour du octobre 2013
Merchtem, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil tellement chaleureux qui vous met directement à l'aise. L'endroit est magnifique. Le cadre parfait et la déco superbe. Chambres spacieuses, bien aménagées et d'une propreté irréprochable. Un excellent petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Merci à Isabelle et Philippe .
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un beau moment de partage et de convivialité . Nous avons séjourné 1 nuit (trop court),l'accueil de Philippe et Isabelle était parfaite des personnes d'une rare générosités . Notre chambre ( la grange) immense une suite avec petit salon écran plat possibilité de coucher 4 personnes et une très grande salle de bain avec une belle douche, le tout décoré avec goût dans un esprit contemporain . La table d'hôte goûteuse avec des produits de la région et de qualité le tout orchestre par le maître Philippe et présenté comme dans un restaurant étoilé. Le petit déjeuner confitures viennoiseries charcuteries fromage et yaourt + divers pains. Excellente adresse a recommandé absolument nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à Philippe et Isabelle et surtout ne changer rien.

• Séjour du octobre 2013
Hendaye, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés avec mon amie un séjour fantastique .... Maison d'hôte de prestige à l'accueil très chaleureux et une convivialité sans égal... Idéalement située à la campagne et proche de grandes villes et de beaux domaines... Un cadre somptueux avec de grandes chambres très bien aménagées ... Et que dire de la table d'hôte : une merveille... Des bons plats élaborés avec passion et bien meilleurs que beaucoup de restaurants... En bref une belle rencontre à la clef...
Encore un grand merci à Philippe et Isabelle pour leur gentillesse leur amitié et leur simplicité ....
A très vite...
Le Pays Basque... Pauline et Laurent

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NAMUR
Avis écrit le 1 octobre 2013

Une belle histoire, un accueil on ne peut plus chaleureux, une rencontre comme on aimerait en faire à chaque fois, une chambre magnifique mêlant le charme d'antant et le confort moderne... bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour (beaucoup trop court) inoubliable !
Pour ce qui est de la table d'hôte... avec Philippe aux fourneaux, tout se fait dans la plus grande convivialité, bref nous sommes reçus comme des amis. Le petit déjeuner avec les confitures maison d'Isabelle est comparable à tout le reste, parfait, succulent,...
N'hésitez pas un seul instant et allez-y les yeux fermés, vous serez enchanté !!!
A très bientôt lors d'un prochain passage dans les environs....
Catherine et Jean

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le hasard fait parfois bien les choses.
En cherchant une maison d’hôtes dans la région, nous avons découvert cette ancienne ferme dans la campagne.
Tout y est parfait : l’accueil chaleureux, les vastes chambres qui allient l’architecture ancienne et le confort moderne .Et que dire des dîners de Philippe, le maître de maison : sa cuisine familiale offre des repas variés et copieux, sans oublier le Bordeaux servi généreusement. Le matin, vous aurez un petit déjeuner digne d’un hôtel *** étoiles, avec en plus les savoureuses confitures d’Isabelle, la maîtresse de maison.
A leur table, on est reçus comme des amis.
Nous sommes repartis après trois jours car notre chambre était réservée. Dommage…
N’hésitez pas à venir chez ce jeune couple qui sait si bien recevoir. Vous ne garderez que des souvenirs heureux !
Catherine et Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Civrac-de-Blaye ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Château Cordeillan-Bages
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Pauillac

Vous connaissez restaurant et chambre d'hôte ?

Informations supplémentaires concernant restaurant et chambre d'hôte

Établissement : restaurant et chambre d'hôte
Adresse: Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Civrac-de-Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de restaurant et chambre d'hôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.