“Parfait” 5 5 étoiles

Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France   |
Dissay, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil chaleureux , cuisine raffinée , chambres confortables......
Une étape agréable.....que je recommande.....
Le repas du soir est vraiment sympa car le propriétaire y fait sa cuisine devant vous pendant que vous dégustez un bon apéro
Puis tout le monde se met a table dans une atmosphère conviviale
La maison est située a 15 minutes de l autoroute A10; l endroit es très calme..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un superbe week-end de 3 nuits dans ce lieu magnifique, un accueil très chaleureux, des hôtes aux petits soins. Notre chambre était très belle et la douche immense!!!
On a vraiment adoré notre séjour.
Les petites confitures faite maison un délice! Le petit déjeuné copieux et à volonté. Pour le dîné (fait maison bien sûr), que nous avons partagé avec les propriétaires, était également très bon et conviviale. Superbe adresse que l'on recommande à 100%!!! Un très très bon rapport qualité/prix.
Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne continuation et à bientôt. Amaury & Lydie (Les tourangeaux)

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "la tonnelerie" qui est très spacieuse (60m2).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Première expérience en chambres d'hôtes ce dimanche 27 octobre 2013... Et ça ne sera pas la dernière ! Un super accueil , un super endroit , qui vaut le coup d'être connu et reconnu ! Isabelle et Philippe vous mettent de suite très a l'aise on se sent " comme a la maison " , un apéritif et un dîner remarquable ,agréablement surpris par l'originalité des plats concoctés avec finesse et passion, de très belles rencontres, une nuit magique et au calme dans un endroit très " cocooning " ( trop court ...1 nuit ), et un petit déjeuner merveilleusement bon !!
Nous recommandons vivement a TOUTES et a TOUS ce magnifique endroit reposant!

Encore merci a Isabelle et Philippe pour leur gentillesse et leur passion. A très très très vite ..

Honorine & Ibrahim, les rochelais.

• Séjour du octobre 2013
Hamme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil tellement chaleureux qui vous met directement à l'aise. L'endroit est magnifique. Le cadre parfait et la déco superbe. Chambres spacieuses, bien aménagées et d'une propreté irréprochable. Un excellent petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Merci à Isabelle et Philippe .
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un beau moment de partage et de convivialité . Nous avons séjourné 1 nuit (trop court),l'accueil de Philippe et Isabelle était parfaite des personnes d'une rare générosités . Notre chambre ( la grange) immense une suite avec petit salon écran plat possibilité de coucher 4 personnes et une très grande salle de bain avec une belle douche, le tout décoré avec goût dans un esprit contemporain . La table d'hôte goûteuse avec des produits de la région et de qualité le tout orchestre par le maître Philippe et présenté comme dans un restaurant étoilé. Le petit déjeuner confitures viennoiseries charcuteries fromage et yaourt + divers pains. Excellente adresse a recommandé absolument nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à Philippe et Isabelle et surtout ne changer rien.

• Séjour du octobre 2013
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés avec mon amie un séjour fantastique .... Maison d'hôte de prestige à l'accueil très chaleureux et une convivialité sans égal... Idéalement située à la campagne et proche de grandes villes et de beaux domaines... Un cadre somptueux avec de grandes chambres très bien aménagées ... Et que dire de la table d'hôte : une merveille... Des bons plats élaborés avec passion et bien meilleurs que beaucoup de restaurants... En bref une belle rencontre à la clef...
Encore un grand merci à Philippe et Isabelle pour leur gentillesse leur amitié et leur simplicité ....
A très vite...
Le Pays Basque... Pauline et Laurent

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une belle histoire, un accueil on ne peut plus chaleureux, une rencontre comme on aimerait en faire à chaque fois, une chambre magnifique mêlant le charme d'antant et le confort moderne... bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour (beaucoup trop court) inoubliable !
Pour ce qui est de la table d'hôte... avec Philippe aux fourneaux, tout se fait dans la plus grande convivialité, bref nous sommes reçus comme des amis. Le petit déjeuner avec les confitures maison d'Isabelle est comparable à tout le reste, parfait, succulent,...
N'hésitez pas un seul instant et allez-y les yeux fermés, vous serez enchanté !!!
A très bientôt lors d'un prochain passage dans les environs....
Catherine et Jean

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Civrac-de-Blaye ou ses environs
Chateau Julie
Chateau Julie
N° 1 sur 1 à Virsac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 174 à Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
5 Lasserre
5 Lasserre
N° 1 sur 3 à Moulon

Vous connaissez La Grange de la Dupuise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de la Dupuise

Adresse: Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrac-de-Blaye
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de la Dupuise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.