“Le paradis sur terre...”

restaurant et chambre d'hôte
Castets, France
“Le paradis sur terre...”
Avis écrit le 18 février 2014

Notre Saint Valentin a été un pur bonheur grâce à ce paradis !
Notre chambre était incroyable avec une salle de bain immense !
La literie est parfaite. La propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont d'une sympathie et d'une gentillesse extraordinaire.

Nous reviendrons sans hésitations !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Roeulx, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Endroit calme . accueille irréprochable. Les propriétaire sont charmants et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La région permet de découvrir des vins de qualité et mal connus.
Chaque fois que bous passons, c'est pour nous un réel moment de bonheur. On s'y sent bien.
Un endroit où le repos porte bien son nom.
Philippe et Isabelle, encore merci de votre accueil et de la qualité de votre restaurant.
Que chercher de plus? Nous sommes dans un confort inégalable et le patron est un disciple de Lucullus. La gastronomie est bien présente !
Nous sommes pressés de retourner vous dire un petit bonjour et profiter de votre confort et de la cuisine .

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander à visiter, si cela est possible. Toutes les chambres ont leurs qualités et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boyard-Ville, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Super génial .les patrons sont adorables on a passé un très bon réveillon .le repas était très bon. On a connu cet endroit par des amis. La demeure est très belle .beaucoup de goût pour la deco .bonne continuation a ce couple super gentil

• Séjour du janvier 2014
pibrac
Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambre joliment décorée, spacieuse, confortable. très bon petit déjeuner. très bon accueil. seul inconvénient le GPS ne vous y amène pas directement, donc dès que vous reperez les pancartes "la grange", vous êtes sauvés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dissay, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil chaleureux , cuisine raffinée , chambres confortables......
Une étape agréable.....que je recommande.....
Le repas du soir est vraiment sympa car le propriétaire y fait sa cuisine devant vous pendant que vous dégustez un bon apéro
Puis tout le monde se met a table dans une atmosphère conviviale
La maison est située a 15 minutes de l autoroute A10; l endroit es très calme..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un superbe week-end de 3 nuits dans ce lieu magnifique, un accueil très chaleureux, des hôtes aux petits soins. Notre chambre était très belle et la douche immense!!!
On a vraiment adoré notre séjour.
Les petites confitures faite maison un délice! Le petit déjeuné copieux et à volonté. Pour le dîné (fait maison bien sûr), que nous avons partagé avec les propriétaires, était également très bon et conviviale. Superbe adresse que l'on recommande à 100%!!! Un très très bon rapport qualité/prix.
Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne continuation et à bientôt. Amaury & Lydie (Les tourangeaux)

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "la tonnelerie" qui est très spacieuse (60m2).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Première expérience en chambres d'hôtes ce dimanche 27 octobre 2013... Et ça ne sera pas la dernière ! Un super accueil , un super endroit , qui vaut le coup d'être connu et reconnu ! Isabelle et Philippe vous mettent de suite très a l'aise on se sent " comme a la maison " , un apéritif et un dîner remarquable ,agréablement surpris par l'originalité des plats concoctés avec finesse et passion, de très belles rencontres, une nuit magique et au calme dans un endroit très " cocooning " ( trop court ...1 nuit ), et un petit déjeuner merveilleusement bon !!
Nous recommandons vivement a TOUTES et a TOUS ce magnifique endroit reposant!

Encore merci a Isabelle et Philippe pour leur gentillesse et leur passion. A très très très vite ..

Honorine & Ibrahim, les rochelais.

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Civrac-de-Blaye ou ses environs
Relais de Margaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux
Chateau de Mirambeau
Chateau de Mirambeau
N° 1 sur 1 à Mirambeau

Vous connaissez restaurant et chambre d'hôte ?

Informations supplémentaires concernant restaurant et chambre d'hôte

Établissement : restaurant et chambre d'hôte
Adresse: Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Civrac-de-Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de restaurant et chambre d'hôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.