restaurant et chambre d'hôte
Travelocity
123 $US
120 $US
  • Parking gratuit
3B Hotel de Bordeaux(Ambares-et-Lagrave)
83 $US
75 $US
Booking.com
La Villa d'O(Saint-Loubes)
167 $US
163 $US
Montplaisir(Montendre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

J'ai trouvé un défaut! le prix n'est pas en rapport avec l'excellence des prestations fournies, avec la gentillesse des propriétaires, avec la qualité des repas, avec une chambre et salle d'eau qui ferai frémir certains grands hôtels 3 ou 4 étoiles. Pour moi la note est de 11/10. Je vais organiser un Week-End en amoureux avec mon épouse pour lui faire découvrir cet endroit magnifique. Daniel-BE3C

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

un rendez vous génial en route vers les landes......que dire si ce n'est merci de cet accueil super
un petit déjeuner convivial et délicieux merci à vous deux d'avoir partagé du temps avec nous et d'avoir reçu nos petits 4 pattes.......anne et claude les belges de sarthe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

au calme dans la campagne, un havre de paix ou vous serez accueillis par un charmant couple, dans une chambre vaste et tout confort. Un petit déjeuné comme rarement vu.. grand choix de pains, de confitures, fromage, tout y est !! Endroit remarquablement restauré par les propriétaires. mérite plus que largement la note maximale!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Si vous avez quelques jours d’accalmie dans votre planning, ruez-vous à la Grange pour apprécier le temps, le temps de se prélasser, de flâner dans les environs. La chambre qui était la nôtre, sentait bon les vacances, un cocon douillet, indépendant avec sa propre entrée. Nos rêves ont eu la saveur du bonheur ! La demeure est très belle.
On s’est fait chouchouté par les propriétaires, Isabelle et Philippe. Le dîner était très raffiné. Quand on arrive au petit-déjeuner, on a envie de crier un grand wahouuuuuuu tellement c’est copieux, mais aussi excellent… et les confitures maison… que d’émotions gustatives !!! Le tout se savoure dans un immense décor en pierre apparente, vue sur le jardin et la campagne environnante. On s’installe et on savoure.
Seul ombre au séjour, le départ a été déchirant ! :-) Encore merci pour tout !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Notre Saint Valentin a été un pur bonheur grâce à ce paradis !
Notre chambre était incroyable avec une salle de bain immense !
La literie est parfaite. La propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont d'une sympathie et d'une gentillesse extraordinaire.

Nous reviendrons sans hésitations !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple