“une premiere expérience réussie” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Grange de la Dupuise a été ajouté à vos Favoris
La Grange de la Dupuise
Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France   |
“une premiere expérience réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons choisi La Grange pour notre première expérience en chambres d'hôtes. Nous confirmons l'excellent accueil et la gentillesse d'Isabelle et Philippe, qui nous ont reçu dans leur grange très joliment rénovée et aménagée. Nous avons séjourné dans la très spacieuse chambre familiale (très confortable et très sympa à tous points de vue). Nous avons passé une excellente soirée, tous ensemble à table, autour d'un bon dîner préparé par Philippe. Le petit-déjeuner servi fût également à la hauteur. Bref, nous avons été très satisfait de notre séjour et ne pouvons que recommander cette très sympathique étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Champagné les marais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Immédiatement en arrivant vous êtes chez vous comme en famille. Ou comme chez des amis de longue date.
L'origine du nord de l’Europe des propriétaires y est pour quelque chose.
Vous êtes dans un établissement de chambres d’hôtes dans le Bordelais du Château Yquem et des Cotes de Bourg.
L'établissement à 6 ans d’existence, sa clientèle est cosmopolite. L'endroit est situé en pleine nature, les voisins immédiats sont à 800m. La nature est partout. Le silence, la nuit est assourdissant...
La grande salle à manger-salon-bar est aussitôt le rendez-vous des invités. Les propriétaires Isabelle et Philippe vont de l'un à l'autre en toute bonhommie. Ceux-ci vous proposent un verre d'accueil au choix parmi les grands vins du Bordelais et ils sont nombreux.

Je suis venu avec ma famille de quatre personnes. J’avais réservé la suite "La Grange" .
L'établissement comporte 5 chambres.
La table d’hôtes est magnifique concoctée par nos hôtes très professionnels en "tout compris". Pour 25€, amuses bouches, apéritifs, vins, entrée, plat, desserts et café, tout fait maison.
Au check-out le verre d'accueil, le café et le repas de notre petit fils de huit ans est offert.

Que dire du petit déjeuner c'est UN petit-déjeuner comme on les aime.
Bref lorsqu'on part on s'embrasse c'est bien la moindre des choses quand on est reçu de cette façon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avouons le franchement : nous ne sommes pas venus par hasard à la Grange de la Dupuise.

On les avait repérés sur l'étrange lucarne, comme beaucoup, et on s'était dit "tout est trop"
les hôtes trop sympas, les chambres trop grandes, la maison trop chouette et les tarifs trop raisonnables, il fallait qu'on se fasse notre idée.

Un diner, une nuitée et un petit-déjeuner plus tard, voici nos impressions :
Les hôtes
Isabelle et Philippe sont 2 vrais gentils, sincères, qui aiment partager et recevoir.
Philippe est un cuisinier de talent et Isabelle une hôtesse charmante
Le diner
Nous avons eu un repas raffiné, partagé par chance avec des convives sympas (et Suisses pour certains, nobody is ......)
La chambre
La tonnellerie, plus que grande, on dira spacieuse, avec une douche à l'italienne king-size, comme le lit (et pas de route, de train ou d'avion, que des oiseaux au matin).
Le petit-déjeuner
Plus que copieux (confitures, gâteaux, charcuteries, fromages , yaourt...). De quoi sauter allégrement le déjeuner de midi....

Conclusion :
Une adresse rare. Pour une fois que la télé reflète la réalité !

Astuce pour la chambre : Une nouvelle chambre familiale devrait voir le jour début mai. On a fait une pré-visite de chantier...
Attalens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Trop super l'accueil et le cadre.
La gentillesse de ce couple (et famille) de Belges ....est juste parfaite. Le plaisir de faire partager leurs passions des vieilles pierres, de la décoration, de la bonne table, de la convivialité et des bonnes bouteilles (et bien oui, grâce à Philippe, j'ai pu découvrir de beaux flacons...(dur, dur a admettre pour un Suisse habitant le Lavaux).
Isabelle est toujours présente, à l'écoute......quel échange......
De plus, notre suite était...comme à la TV, juste trop grande..et je ne veux même parler de la salle de bains....
Par ma faute, nous avons pu profiter de cet havre de paix qu'une nuit....mais c'est sur que je vais agender pour tout prochainement un long séjour, en amoureux.
Et j'espère pouvoir partager quelques bières "du cru" accompagnées de bonnes blagues belges et suisses sur nos amis les français.......
Courage pour les finitions de la dernière chambre.......
Grand merci de Jean-François et Danielle, pour nos amis les Belges
Isabelle et Philippe.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre escale ne fut que trop courte!
Un accueil chaleureux, une chambre aussi belle que grande...un repas simple mais fin gourmet accompagné d'un excellent vin qui défie toute concurrence et qui permet de partager avec les hôtes et les différents convives..
Un petit déjeuner complet et copieux... Que dire de plus??? A quand la prochaine fois???
Surtout ne pas hésiter à choisir cet endroit qui n'est pas au bout du monde et permet de visiter une très belle région.
Un très grand merci aux propriétaires qui savent recevoir leur convives avec simplicité et authenticité.
Pour nous aussi c'est un 11/10..

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai trouvé un défaut! le prix n'est pas en rapport avec l'excellence des prestations fournies, avec la gentillesse des propriétaires, avec la qualité des repas, avec une chambre et salle d'eau qui ferai frémir certains grands hôtels 3 ou 4 étoiles. Pour moi la note est de 11/10. Je vais organiser un Week-End en amoureux avec mon épouse pour lui faire découvrir cet endroit magnifique. Daniel-BE3C

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

un rendez vous génial en route vers les landes......que dire si ce n'est merci de cet accueil super
un petit déjeuner convivial et délicieux merci à vous deux d'avoir partagé du temps avec nous et d'avoir reçu nos petits 4 pattes.......anne et claude les belges de sarthe

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Civrac-de-Blaye ou ses environs
Chateau Julie
Chateau Julie
N° 1 sur 1 à Virsac
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez La Grange de la Dupuise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de la Dupuise

Adresse: Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrac-de-Blaye
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de la Dupuise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.