“Super !!!”

restaurant et chambre d'hôte
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée avec une très bonne ambiance, très bon repas et très bon vin ! Une très bonne nuit dans une chambre très agréable et un petit déjeuner de roi avec de bonnes choses à manger confitures, yaourts maison... des hôtes très sympas accueillants et souriants ! On y retournera c'est sûr :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôtes, ou les propriétaires Isabelle et Philippe sont tout simplement extraordinaire. Notre chambre la cocooning, était spacieuse, décorée avec gout et très confortable. Isabelle et Philippe nous ont régalé les papilles avec leurs petits déjeuner et leurs diners servis dans la salle commune "La GRANGE" magnifiquement restaurée par leurs soins. Une seule chose à dire : réservez très vite pour un séjour inoubliable.

Encore merci à vous deux pour votre accueil.

Amicalement Gilles et Franck.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

A recommander sans hésiter !!! Cette maison d'hôtes est parfaite (oui n'ayons pas peur des mots). Philippe et Isabelle sont adorables et super sympas. L'accueil est très convivial et on s'y sent bien à La Grange. Vous y passerez un séjour agréable dans un cadre reposant proche de plusieurs sites à visiter.
Le rapport qualité-prix est excellent, un petit-déjeuner tel un festin, des chambres spacieuses, très confortables (literie parfaite) et une salle de bain dans laquelle on pourrait se perdre.
Ne pas hésiter à rester dîner le soir, le chef prépare de délicieux repas dans une ambiance très familiale pour un prix vraiment très raisonnable.

Merci encore à vous pour ce séjour.

Séverine et Erwan

Astuce pour la chambre : la chambre familiale au-dessus de la salle de petit déjeuner est vraiment spacieuse et très bien déc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Magnifique moment passé dans cet endroit...dans le Bordelais.
Des propriétaires très sympathique,avenants......très bons services...
Une chambre particulièrement bien décorée, bien équipée et très spacieuse....
On s'y sent très bien, avec un très bon accueil et gentillesse d'Isabelle et Philippe.
Des tarifs très très raisonnables vu la qualité de la prestation.
Une note SPECIALE à Philippe pour la table d'hôte, excellent dîner!!!
Une note SPECIALE à Isabelle pour le petit déjeuner copieux, varié....et ses confitures.

A REFAIRE....et nous conseillons cette adresse..pour un break à deux et certainement aussi en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons choisi La Grange pour notre première expérience en chambres d'hôtes. Nous confirmons l'excellent accueil et la gentillesse d'Isabelle et Philippe, qui nous ont reçu dans leur grange très joliment rénovée et aménagée. Nous avons séjourné dans la très spacieuse chambre familiale (très confortable et très sympa à tous points de vue). Nous avons passé une excellente soirée, tous ensemble à table, autour d'un bon dîner préparé par Philippe. Le petit-déjeuner servi fût également à la hauteur. Bref, nous avons été très satisfait de notre séjour et ne pouvons que recommander cette très sympathique étape.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Immédiatement en arrivant vous êtes chez vous comme en famille. Ou comme chez des amis de longue date.
L'origine du nord de l’Europe des propriétaires y est pour quelque chose.
Vous êtes dans un établissement de chambres d’hôtes dans le Bordelais du Château Yquem et des Cotes de Bourg.
L'établissement à 6 ans d’existence, sa clientèle est cosmopolite. L'endroit est situé en pleine nature, les voisins immédiats sont à 800m. La nature est partout. Le silence, la nuit est assourdissant...
La grande salle à manger-salon-bar est aussitôt le rendez-vous des invités. Les propriétaires Isabelle et Philippe vont de l'un à l'autre en toute bonhommie. Ceux-ci vous proposent un verre d'accueil au choix parmi les grands vins du Bordelais et ils sont nombreux.

Je suis venu avec ma famille de quatre personnes. J’avais réservé la suite "La Grange" .
L'établissement comporte 5 chambres.
La table d’hôtes est magnifique concoctée par nos hôtes très professionnels en "tout compris". Pour 25€, amuses bouches, apéritifs, vins, entrée, plat, desserts et café, tout fait maison.
Au check-out le verre d'accueil, le café et le repas de notre petit fils de huit ans est offert.

Que dire du petit déjeuner c'est UN petit-déjeuner comme on les aime.
Bref lorsqu'on part on s'embrasse c'est bien la moindre des choses quand on est reçu de cette façon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Avouons le franchement : nous ne sommes pas venus par hasard à la Grange de la Dupuise.

On les avait repérés sur l'étrange lucarne, comme beaucoup, et on s'était dit "tout est trop"
les hôtes trop sympas, les chambres trop grandes, la maison trop chouette et les tarifs trop raisonnables, il fallait qu'on se fasse notre idée.

Un diner, une nuitée et un petit-déjeuner plus tard, voici nos impressions :
Les hôtes
Isabelle et Philippe sont 2 vrais gentils, sincères, qui aiment partager et recevoir.
Philippe est un cuisinier de talent et Isabelle une hôtesse charmante
Le diner
Nous avons eu un repas raffiné, partagé par chance avec des convives sympas (et Suisses pour certains, nobody is ......)
La chambre
La tonnellerie, plus que grande, on dira spacieuse, avec une douche à l'italienne king-size, comme le lit (et pas de route, de train ou d'avion, que des oiseaux au matin).
Le petit-déjeuner
Plus que copieux (confitures, gâteaux, charcuteries, fromages , yaourt...). De quoi sauter allégrement le déjeuner de midi....

Conclusion :
Une adresse rare. Pour une fois que la télé reflète la réalité !

Astuce pour la chambre : Une nouvelle chambre familiale devrait voir le jour début mai. On a fait une pré-visite de chantier...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez restaurant et chambre d'hôte ?

Informations supplémentaires concernant restaurant et chambre d'hôte

Adresse: Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Civrac-de-Blaye
Catégorie de prix : 78€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de restaurant et chambre d'hôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.