“Super soirée”

Le Saint Sabastien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rendez-vous au cœur du Médoc, en Gironde, pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour. Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !
Avis publié : 27 avril 2014

Très bonne soirée dans une ambiance conviviale où le professionnalisme est de rigueur. Accueil très chaleureux. Nous avons partagé des moments inoubliables.

La confrérie du Canaulito, LACANAU

Avis publié : 15 avril 2014

Accueil chaleureux, spectacle magnifique, cuisine sympa, ambiance extra : cocktail réussi pour une bonne soirée. Gros coup de coeur pour lady Coco... C'était la troisième fois que nous y allions et nous y reviendrons avec plaisir pour le prochain spectacle. Un grand bravo aux artistes.

Avis publié : 15 avril 2014

nous avons passé une bonne soirée, spectacle et repas impeccable Et avec Lady coco,on ne s'ennuie pas.C'est à voir au moins une fois.

Avis publié : 10 avril 2014

C'est la troisième fois que nous y allons et nous ne nous lassons pas, des personnes formidables, très professionnelles et a la fois très proches du public. Un excellent repas, un super spectacle pour soirée inoubliable, je recommande très fortement!!!

Avis publié : 10 mars 2014

très bonne soirée nous avons été enchanté par cette soiée tant par le spectacle que par la gentillesse de votre équipee ainsi que l'accueil.nous reviendrons
cordialement

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Vous connaissez Le Saint Sabastien ?