“Cabaret et Karaoké - Accueil convivial”

Le Saint Sabastien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rendez-vous au cœur du Médoc, en Gironde, pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour. Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !
Soulac-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cabaret et Karaoké - Accueil convivial”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueilli chaleureusement par les artistes, nous avons fait un repas de groupe avec des retraités. Ambiance garantie, repas très satisfaisant. Spectacle très apprécié et la pêche au rendez-vous durant les 3h. Adepte du karaoké, j'y suis allé aussi un vendredi soir pour faire mes vocalises :) Accueil toujours aussi agréable, et ambiance jusque très tard dans la soirée. Responsable d'un centre de vacances en Médoc, je n'hésiterai pas à recommander ce cabaret à mes clients.

Blanquefort, France
“Excellente journée”
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la première fois que je vais dans un cabaret. J'ai passé un formidable moment avec tous nos amis . L'accueil a été très sympa , le repas très bon et l'ambiance du tonnerre. Le cadre est très agréable ,le personnel et les artistes très chaleureux .

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Surtout si vous passez dans le Médoc il faut si arrêter !!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai 13 ans , depuis toute petite je vais voir tous les spectacles.
Chaque spectacle est différent, les artistes sont formidables !!!
Le repas est délicieux .Le personnel est très gentils
Artistes formidables + repas délicieux + personnel très gentils =a ne pas loupé
Et puis pour finir la soirée le Tagadabar !!!

Visité en septembre 2013

Pessac, France
“super”
Avis écrit le 20 juin 2014

excellente journée accueil et ambiance chaleureux tant côté direction que personnel
serveuse, cuisinier artistes etc...
repas excellent
spectacle mêlé d'humour et magnifique
nous sommes venus en couple un midi en semaine et avons passé 4 heures formidables
très conseille à voir vous ne le regretterai pas

Bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“On adore.”
Avis écrit le 11 juin 2014

3ème fois que l'on vient;1ère fois un dimanche midi.
Le spectacle a été apprécié par nous quatre et 3 ont trouvé qu'il était mieux que les deux que ns avions vu avant.
Sinon, on reviendra, c'est sûr, tout le monde est sympa, et on a fait un très bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Sabastien ont aussi consulté

Jau-Dignac-et-Loirac, Gironde

Vous connaissez Le Saint Sabastien ?