“Excellente hospitalité”
Avis sur Le Cros B&B

Le Cros B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontenac.
Le Cros B&B
Cambridge, Royaume-Uni
“Excellente hospitalité”
Avis écrit le 20 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 10 jours merveilleux avec Charlie et Lucie. La nourriture était excellent et ils étaient très hospitaliers. Le gîte était propre, et la piscine excellente. Nous y retournerons sans aucun doute. Nous l'avons utilisé comme repli lors de nos dégustations de vins à travers Bordeaux.

En famille
Voyage solo
lanmeur
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très chaleureux et convivial, très grande gentillesse et disponibilité de la part de Lucie et Charles, les propriétaires. Environnement très calme. Chambre très confortable. Repas fait par Lucie de très grande qualité avec des produits frais. Nous avons passé un excellent séjour à tout point de vue!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cros B&B ?

Informations supplémentaires concernant Le Cros B&B

Établissement : Le Cros B&B